[Topic] Injection 4 papillons
- swiss champion
- swiss champion
- swiss champion
beh tu vas sur le site de jenvey pour 300€ environ tu l'as ! 
parcke si c'est pour en faire faire 1 seule c'est pas la peine ca va te couter plus cher je pense car ce qui coute le plus cher (comme dans tout procédé automatisé) c'est le tp cad le temps de preparation, ici faire la CAO rentrer le programme dans la machine. ensuite tu met la matiere et roule pour sortir les pieces. en un certain nb de piece tu amortis les couts de prépa mais sur une seule non...

parcke si c'est pour en faire faire 1 seule c'est pas la peine ca va te couter plus cher je pense car ce qui coute le plus cher (comme dans tout procédé automatisé) c'est le tp cad le temps de preparation, ici faire la CAO rentrer le programme dans la machine. ensuite tu met la matiere et roule pour sortir les pieces. en un certain nb de piece tu amortis les couts de prépa mais sur une seule non...
- swiss champion
C'est pas le but de ce post, je cherche vraiment une maniere economique, je ne ferait pas la pieces en CN c'est juste pour parler.
Et puis Jenvey font des pipes pour des pap auto, là je pars sur autre chose.
Je reste dans l'idée low cost, que ca marche aussi bien et que ce soit à la portée du plus grand nombre.
Et puis Jenvey font des pipes pour des pap auto, là je pars sur autre chose.
Je reste dans l'idée low cost, que ca marche aussi bien et que ce soit à la portée du plus grand nombre.
bah tu prend un tube alu assez epai , genre 4 mm , si c est pas trop court , tu sais lui faire avoir une forme ovale d un coté et ronde de l autre , suffit de l ecraser et ensuite soudure et rectif
y a rien de compliqué la dedans , suffit d avoir les moyens
et ca reste tres low cost.
des brides en laser ca coute une misere
y a rien de compliqué la dedans , suffit d avoir les moyens

et ca reste tres low cost.
des brides en laser ca coute une misere
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- swiss champion