Cale direct au démarrage et descélération à froid... Résolu!

Répondre
Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 11 juin 2007, 23:09

au ralenti, l'AA varie entre 11 et 16°v


Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 11 juin 2007, 23:12

c'est ce que je dis c'est pour stabiliser le regime de ralenti ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 11 juin 2007, 23:22

après discussion avec MR, le fait que le diag révèle une panne capteur PMH sous contact moteur coupé est normal

donc pas de soucis à ce niveau là
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 11 juin 2007, 23:28

:D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 12 juin 2007, 08:35

miaouw67 a écrit :au ralenti, l'AA varie entre 11 et 16°v


sacré avance pour un ralentit :o
avec le FENIX 3 j'ai mis entre 7 et 8° et ca tourne comme une horloge 8)

vous auriez pu essayer une pleine charge pour voir l'avance qu'il ont mis !!!

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 12 juin 2007, 08:48

je pense qu on le fera
un mini rasso un week end et on fera ca
mais a larret, vers 3000 tr/min, j ai releve 36 deg d avance
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 12 juin 2007, 09:37

C'est pas mal :?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 12 juin 2007, 09:40

36 :o

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 12 juin 2007, 09:42

Arnaud a écrit :36 :o
ben les graphiques parlent d eux memes
;)

on essaierrai de faire une releve en pleine charge pour voir ce que ca donne
Image

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 12 juin 2007, 09:42

miaouw67 a écrit :je pense qu on le fera
un mini rasso un week end et on fera ca
mais a larret, vers 3000 tr/min, j ai releve 36 deg d avance
ca c'est deja plus normal :)
sur ma carto , de memoire, je doit avoir entre 35° et 40° sur les faibles charge.
il faudra que je regarde ca précisement.

par contre du coup comme le ralentit ne fonctionne pas comment avez vous fait pour obtenir 16° d'avance au ralentit ?
c'est quand il boite que ca donne cette valeur ?

avez vous trouvez autre chose ?
as tu pu telecharger le fichier de l'eprom ?
ou les table d'avance et d'injection ?

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Moteur »