[Topic] Injection 4 papillons
- Bruno idt+
Re: [Topic] Injection 4 papillons
Audi 80 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Bruno idt+
De mémoire je dirait non tout du même côté.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui j'ai cherché sur le fofo, y'a aussi le radiat' de fuego turbo, je vais voir ce qui se rapproche le plus du montage origine, merci

Salut, a tous
Je suis en train d'essayer de monter un 4 paps sur mon moteur f7p (base r19 16s)
Avec les supports et les placements de l'alternateur et de la DA impossible de venir fixer la pipe.
Sur les clio 16s, la pipe chadil ainsi que les papillons passe t-il sans problème ? La pipe ce monte en lieu et place ?
SI vous avez des photos je suis preneur !!!
Je suis en train d'essayer de monter un 4 paps sur mon moteur f7p (base r19 16s)
Avec les supports et les placements de l'alternateur et de la DA impossible de venir fixer la pipe.
Sur les clio 16s, la pipe chadil ainsi que les papillons passe t-il sans problème ? La pipe ce monte en lieu et place ?
SI vous avez des photos je suis preneur !!!
Super 5gt turbo ppppooooowwwwaaaa
- prepa-clio16s
- prepa-clio16s
salut..
bin ecoute non pas pour l'instant! je n'ai toujours pas recupéré mon 4 paps... je ne m'en suis donc pas occupé...
je vais appeler boris dans la semaine savoir ou il en est 
bin ecoute non pas pour l'instant! je n'ai toujours pas recupéré mon 4 paps... je ne m'en suis donc pas occupé...
J'me suis inscrit sur le fofo kawa mais rien... Si je trouve je te tiens au jus