[Reportage] Montage F7R Mégane

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9049
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par GORDINI54 » 05 févr. 2015, 10:24

j'ai vu avec speed hier soir, je vais verifier sur mes 2 710 et aussi sur le 700 de la wiwi pour comparer ;)


Clio Williams, que du bonheur !!!

fabio
Messages : 1643
Enregistré le : 25 juin 2008, 19:18
Localisation : puget / argens

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par fabio » 05 févr. 2015, 10:58

ho Gord tu fais un elevage de 710 ou quoi? :lol:

je viens de remettre la main sur la rta de megane
donc entre a et c
pied levé 1120 ohm
pied a fond 2200ohm

faudrat que je recontrole sur ma caisse du coup

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9049
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par GORDINI54 » 05 févr. 2015, 12:41

bon j'ai pas le bon testeur, car avec mon multimetre auto, ça me donne rien du tout sur aucuns des 3 moteurs
ou alors, il sont tous morts :D

tu as quoi Fabio comme testeur?
le mien est trop petit, 0-400 ohm :?
http://www.fluke.com/fluke/frfr/Instrum ... ?PID=56125
Clio Williams, que du bonheur !!!

fabio
Messages : 1643
Enregistré le : 25 juin 2008, 19:18
Localisation : puget / argens

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par fabio » 05 févr. 2015, 13:55


sebsaran
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2013, 15:04
Localisation : Saran (Orleans)

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par sebsaran » 05 févr. 2015, 19:06

Sur le faisceau de la Megane vous avez supprimé tous les fils électrique qui sert a rien (Tachymetre vitesse,clim etc.... ou vous avez laissé le faisceau d'origine.

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2820
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par speed » 06 févr. 2015, 11:43

oui tu peux ;) et y'en a a enlever :shock: ;)

merci pour les valeurs :yes:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par mcossie » 06 févr. 2015, 16:01

le faisceau et son adaptation sur la clio est le plus gros taf du montage d'un 710 !
Si on le simplifie et qu'on mets le calculo dans la baie.

f7r714 ds clio
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2014, 21:19
Localisation : Hérault 34170

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par f7r714 ds clio » 08 févr. 2015, 23:50

Bonjour a vous tous deja respect a tous pour tout vos bricolage je suis un peu choquer des connaissance de certain chapeau !! Jme presente moi cest pierre g 22 ans et sa fait maintenant 3 ans que je connais les clio la cest ma deuxième et certainement derrière jveux plus jamais la lacher ^^ voila tt celle ke g et dans mes mains depuis a peux pres deux ans maintenant et en train de renaître g poser un f7r714 grace a vous le seul souci et o niveau du raccordement du faisceaux la sa se complique trop pour moi g besoin d'explication et de schéma g deja plusieurs piste grace a vous mais j'aimerais avoir des détails et ke lon m'explique un peut plus en détail histoire de savoir quesque je fait je souhaiterai avoir tt les schémas possible et pouvoir parler avec des gens ki on deja realiser le montage merci davance !!!

sebsaran
Messages : 34
Enregistré le : 16 avr. 2013, 15:04
Localisation : Saran (Orleans)

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par sebsaran » 10 févr. 2015, 21:41

Question mon moteur avec faisceau elec avait la clim que j'ai supprimé , comment faites vous pour gérer les 2 vitesses du motoventilateur vous supprimé un relais ? sonde thermocontact 3 fils sur megane , 2 fils sur clio

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par mcossie » 11 févr. 2015, 08:07

f7r714 ds clio a écrit :Bonjour a vous liser le montage merci davance !!!
Qu'est ce qu'il te faut ? où tu en es ?

Répondre

Retourner vers « Moteur »