[Reportage] Montage F7R Mégane
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
merci mais je veux la valeur en ohms du potard pap au pied levé 
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Bonsoir tout le monde ,
je recherche des photos de la modif du faisceau f7r710 pour que le compte tours fonctionne sur ma clio 16s .
j'ai un schema sur papier mais j'aurais voulu voir ou il fallait faire les soudures pour les diodes et le reste.
Merci d'avance pour votre aide.
je recherche des photos de la modif du faisceau f7r710 pour que le compte tours fonctionne sur ma clio 16s .
j'ai un schema sur papier mais j'aurais voulu voir ou il fallait faire les soudures pour les diodes et le reste.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila une photo qui m’intéresse et concernant les fil orange et gris tu les coupe tu mets les diode et tu retire un fil ou tu te sert du fil blanc bleu n°47
- speed
personne pour moispeed a écrit :merci mais je veux la valeur en ohms du potard pap au pied levé
sérieux, ça prend - de 5 min...
j'essai de te faire ca demain speed (si il pleu pas trop)
il faut faire la mesure avec le contact? moteur tournant? et entre quelle bornes?
pour le ct tu te ponte sur les fils des bobines
tu coupe le signal ct
tu fais ton montage des diodes etc et a la sortie tu te branche sur le ct qui part dans le faisceau
relis bien le post depuis le debut tout est expliquer plusieurs fois et surement mieux que moi
il faut faire la mesure avec le contact? moteur tournant? et entre quelle bornes?
pour le ct tu te ponte sur les fils des bobines
tu coupe le signal ct
tu fais ton montage des diodes etc et a la sortie tu te branche sur le ct qui part dans le faisceau
relis bien le post depuis le debut tout est expliquer plusieurs fois et surement mieux que moi
Merci pour les info Fabio
- speed
alors théoriquement, moteur éteint et entre A et C
ce qui serait intéressant pour que ça serve à d'autres, serait de savoir la valeur au pied levé (c'est surtout ce qui m'intéresse) puis a y etre et aussi par curiosité, en pleine charge
voilou, merci d'avance
ce qui serait intéressant pour que ça serve à d'autres, serait de savoir la valeur au pied levé (c'est surtout ce qui m'intéresse) puis a y etre et aussi par curiosité, en pleine charge
voilou, merci d'avance
ca marche je te dis ca demain 
alors valeurs mesurées entre les bornes a et c (seul c'est pas tres evident) moteur eteint
pied levé 0.9Kohm
pied planché 1.9Kohm
si quelqu'un a la rta de megane ca serait bien de pouvoir les verifier....
pied levé 0.9Kohm
pied planché 1.9Kohm
si quelqu'un a la rta de megane ca serait bien de pouvoir les verifier....