[Reportage] Montage F7R Mégane
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
bah j'ai rien touché et tout fonctionner bien avant... puis vu que je connait pas ce nouveau calculo je ne sais pas ce qui merde...
mais a vous lire , le calculo serait débloqué ? mais y aurait un soucis elect ?
mais a vous lire , le calculo serait débloqué ? mais y aurait un soucis elect ?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
John explique comment c'est monté la stp? ton branchement...je comprend pas comment tu peux avoir le voyant diag sur ta charette
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
je ne suis pas le seul qui est ce voyant avec le montage du 710...clio powa a écrit :John explique comment c'est monté la stp? ton branchement...je comprend pas comment tu peux avoir le voyant diag sur ta charette
qu'est ce que j'ai branché ? => le faisceau moteur 710 entre le faisceau habitacle clio 16s suivant un document qu'on trouve sur un autre forum
breff soit je trouve comment brancher le bih et plafonnier pour désactiver l'anti D, soit j'attend un calclulo débloqué...
surtout que je croit que philou tu as oublié de m'envoyer un truc ? le p^lafonnier avec les 5 petits fils ?
je croit avoir trouver un sujet ou on explique quoi brancher sur la bih ! mais j'ai pas trouver comment brancher le plafonnier pour qui donne l'info a la bih
salut moi j'avais utiliser a la lettre la doc que clio nico m'avais passer viewtopic.php?f=1&t=36737&start=200 (page 21)et tout ete ok ,verifier si tu a cabler tout pareil ,car si ton calculo est verrouillé elle devrait quand eme tousser une seconde et se coupé pour moi si ta pas d'allumage sa doit etre autre chose ; 
ps moi j'avais du mettre le calculo a la masse pour qu'elle demarre ,je sais pas trop pourquoi mais si il etait pas a la masse elle demarrer pas
ps moi j'avais du mettre le calculo a la masse pour qu'elle demarre ,je sais pas trop pourquoi mais si il etait pas a la masse elle demarrer pas
si si , j'arrive à la démarré 1 voir 2 seconde, le temps qu'elle tousse comme tu dit et après elle se coupe...
le cablage que tu me montre p21, je l'ai déjà fait car j'ai roulé pendant 6 mois avec un calculo dévérouillé, et tout fonctionné, j'avait même mis la sonde 3 fils pour les mano...
toi tu me parle avec un calculo dévérouillé dans ton cas ?
je mettrais des photos ta l'heure, de mon bih, plafonnier et ferais le point de ce que j'ai comprit pour le cablage quand le calculo est vérouillé. Pour que je puisse utilisé le plip de la mégane.
après me restera à cabler bih, plfonnier et appuyer sur le plip pour dévérouiller ce calculo ...
page 5 , ils en parlent mais je sais pas sit tout est expliqué pour l'ensemble ? viewtopic.php?f=1&t=26155&start=40
moi sur le bih, y a une tonne de connecteur et j'ai pas encore regarder le n° des connecteur et broche... lesquels utilisé ?
en + personne ne parle du neiman, il se cable ou celui la ?
merci
le cablage que tu me montre p21, je l'ai déjà fait car j'ai roulé pendant 6 mois avec un calculo dévérouillé, et tout fonctionné, j'avait même mis la sonde 3 fils pour les mano...
toi tu me parle avec un calculo dévérouillé dans ton cas ?
je mettrais des photos ta l'heure, de mon bih, plafonnier et ferais le point de ce que j'ai comprit pour le cablage quand le calculo est vérouillé. Pour que je puisse utilisé le plip de la mégane.
après me restera à cabler bih, plfonnier et appuyer sur le plip pour dévérouiller ce calculo ...
page 5 , ils en parlent mais je sais pas sit tout est expliqué pour l'ensemble ? viewtopic.php?f=1&t=26155&start=40
moi sur le bih, y a une tonne de connecteur et j'ai pas encore regarder le n° des connecteur et broche... lesquels utilisé ?
en + personne ne parle du neiman, il se cable ou celui la ?
merci
moi j'ai cablé le voyant diag comme a l'origine sur 16 il s'allume 30s au contact 
j'espere que tu a cablé la prise diag du 710 ca aide pour trouver les pannes
j'espere que tu a cablé la prise diag du 710 ca aide pour trouver les pannes
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
quand tu mates le bih tu as des numeros pour chaque fiche de memoire.
il ya que quelles fiches a branché ....2 ou 3 pas plu.. bon courage John
il ya que quelles fiches a branché ....2 ou 3 pas plu.. bon courage John
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
numéro des fiches en page 1, j'était passé à coté
il y a quelques connexions ou je ne suis pas sur , le reste est OK
P1 + Avant contact
P2 + Avant contact
P3 +APC
P4 +APC
P7 A4 +AC Memoires ( + venant du BIH vers broche B1 connecteur noir de la prise blanche ) = je n'ai pas comprit B1 connecteur noir sur prise blanche .????
P9 A7 Masse
P9 B1 Masse
P12 A1 + Recepteur IR
P12 A4 Masse IR
P12 A7 Retour IR
P16 5 Ligne code Anti Dem = donc le fils vert anti D qui est sur la broche du calculo qu'on connecte (celui qu'on coupe pour l'anti D)
P16 11 Voyant rouge (LED) = est il nécessaire ? si pas de led on peut le vérifier au multimètre ?
Par contre mon plip je croit n'a plus de pile , j'ai essayer l'astuce du téléphone en mode appareil photo sur la led du plip mais je ne voit rien ?
sur le plafonnier, j'ai un connecteur avec 5 fils sur le plafonnier et un connecteur ou j'ai rien au bout avec 3 fils (rouge,noir, gris) il ne sert à rien lui ?
il y a quelques connexions ou je ne suis pas sur , le reste est OK
P1 + Avant contact
P2 + Avant contact
P3 +APC
P4 +APC
P7 A4 +AC Memoires ( + venant du BIH vers broche B1 connecteur noir de la prise blanche ) = je n'ai pas comprit B1 connecteur noir sur prise blanche .????
P9 A7 Masse
P9 B1 Masse
P12 A1 + Recepteur IR
P12 A4 Masse IR
P12 A7 Retour IR
P16 5 Ligne code Anti Dem = donc le fils vert anti D qui est sur la broche du calculo qu'on connecte (celui qu'on coupe pour l'anti D)
P16 11 Voyant rouge (LED) = est il nécessaire ? si pas de led on peut le vérifier au multimètre ?
Par contre mon plip je croit n'a plus de pile , j'ai essayer l'astuce du téléphone en mode appareil photo sur la led du plip mais je ne voit rien ?
sur le plafonnier, j'ai un connecteur avec 5 fils sur le plafonnier et un connecteur ou j'ai rien au bout avec 3 fils (rouge,noir, gris) il ne sert à rien lui ?
Up édit précédent
pour la connection du BIH presque ok, sauf question en rouge mais que doit je faire avec le neimam ?
pour la connection du BIH presque ok, sauf question en rouge mais que doit je faire avec le neimam ?
sur le neiman tu dois avoir une pièce ronde en plastique qui sert au décodage de la clé