[Topic] Ressort de pompe à huile RS

cookdu31

Message par cookdu31 » 26 juil. 2008, 23:55

jaguar a écrit :
MR a écrit :Pour atteindre 5 bars faut plus d'huile donc plus d'huile dans le circuit en haut que en bas si redescente non améliorée.
sur le sujet ( debit/pression/vitesse ) je suis pas d'accord avec vous :D

pour moi si on augmente la pression de la pompe il y aura moins d'huile envoyer an haut comme en bas, tout simplement car la pompe est calculé pour envoyer un debit max avec une pression donnée, et tout sa calculer pour un ressort d'origine et un vitesse de rotation limité au rupteur d'origine, donc a mon avis si on compresse trop le ressort sur une pompe d'origine on aura pas assez de debit car sous la nouvelle pression la pompe n'arrivera pas a debité autant ( encor plus si elle est d'occas ) ou alors il faut augmenter un des parametre ( vitesse de rotation , diametre des conduit.............) moi perso je toucherai a rien :D ou alors juste une petite rondelles en passant :D celle de nico

a ton avis de quel epaisseur la rondelle?

crazypit

Message par crazypit » 27 juil. 2008, 09:24

Bonjour, j'ai vu sur Mikado racing un sujet interresant la dessus.
il faudrait acheter le ressort de la pompe a huile vendue sous la ref renault sport 7711068623 et se serait bon. :D

Donc maintenant avis de recherche de la ref du ressort seul pour ceux qui ont la perle Dialo. :)

et communiquez nous la ref bien sur !!!!!!! :D :D

Beebop

Message par Beebop » 27 juil. 2008, 12:00

crazypit a écrit :Bonjour, j'ai vu sur Mikado racing un sujet interresant la dessus.
il faudrait acheter le ressort de la pompe a huile vendue sous la ref renault sport 7711068623 et se serait bon. :D

Donc maintenant avis de recherche de la ref du ressort seul pour ceux qui ont la perle Dialo. :)

et communiquez nous la ref bien sur !!!!!!! :D :D
c est la ref du ressort seul deja, qui n est a priori plus dispo...

ironman056

Message par ironman056 » 27 juil. 2008, 12:03

j'ai eu un coussinnet de bielle qui c'était fait la malle , j'ai envoyé mon moteur chez un préparateur que je connais bien et quand il a remonter le moteur il a retarer le le ressort de la pompe à huile , ça évite de le changer par un rs ou de mettre une rondelle ou autre
il vaut mieux avoir 200 ch sous le capot qu'un ane derrière le volant

Beebop

Message par Beebop » 27 juil. 2008, 12:13

ironman056 a écrit :j'ai eu un coussinnet de bielle qui c'était fait la malle , j'ai envoyé mon moteur chez un préparateur que je connais bien et quand il a remonter le moteur il a retarer le le ressort de la pompe à huile , ça évite de le changer par un rs ou de mettre une rondelle ou autre
et comment il a fait pour retarer ce ressort sans le changer ou autres ? :?

ironman056

Message par ironman056 » 27 juil. 2008, 12:18

j'ai pas pensé à lui demander mais c'es un préparateur de voiture pour la compétition donc je lui fait confiance

cookdu31

Message par cookdu31 » 28 juil. 2008, 17:50

ironman056 a écrit :j'ai eu un coussinnet de bielle qui c'était fait la malle , j'ai envoyé mon moteur chez un préparateur que je connais bien et quand il a remonter le moteur il a retarer le le ressort de la pompe à huile , ça évite de le changer par un rs ou de mettre une rondelle ou autre
Donc le ressort qu'il a modifier est tarer a combien?

Peut tu contacter ce preparateur pour obtenir un max d'info sur se ressort?

Si tu peut faire sa tu metra enfin fin au calver de nous tous pour ce ressort.

ironman056

Message par ironman056 » 28 juil. 2008, 18:36

je dois aller le voir dans peu de temps je vous tiens au courant ;)

cookdu31

Message par cookdu31 » 28 juil. 2008, 18:41

ironman056 a écrit :je dois aller le voir dans peu de temps je vous tiens au courant ;)
en fait si tu peu le voir avant jeudi sa serai nikel car ensuite je serai pa la pendant 2 semaine si tu peut faire sa sa serai nikel.

ironman056

Message par ironman056 » 28 juil. 2008, 19:02

je uis vraiment désolé mais ne vais pas avoir le temps :cry:

Répondre

Retourner vers « Moteur »