Refaire son moteur

Invité

Message par Invité » 10 juin 2004, 21:21

-ca existe des pistons forgés haute compression ?
-ca existe des kit genre "2L" ? (chemises/pistons avec un alesage plus grand)

Oui je risque de poser pas mal de questions cons avant de craquer. :D

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 11 juin 2004, 02:20

Cool tout ca !! Et puis c bien ca me fait un aperci des prix des pieces... :oops:

Trauma a écrit :-ca existe des pistons forgés haute compression ?
-ca existe des kit genre "2L" ? (chemises/pistons avec un alesage plus grand)
Oui ca existe des pistons forgés haute compression
Oui ca existe les kits mais faut pratiquement tout changer.....autant acheter un moteur de willy directement :P

sebou

Message par sebou » 12 juin 2004, 00:09

salut merci pour se post tres bien, il maque juste kelke piti detaille genre le prix des pistons et ce sera parfait avec le prix de la main d oeuvre, moi j aimerai juste changer les pistons et tous les joins car les bougie sont neuve et l ambrayage aussi, la distrib aussi.

g aussi une petite question, le support elastic (moteur) c koi????

merci et a bientot ciao

MacFly76

Message par MacFly76 » 12 juin 2004, 16:03

les pistons, disons que je les ai pas payés donc j'ai pas demandé le prix. Mais si t'appelle renault ils te le diront :P

pour le support élastique c'est le gros support moteur situé coté passager.

jeje45

Message par jeje45 » 13 juin 2004, 21:52

Moi les pistons je les ai payer 100 euros ttc piece

juste un truc pour le rodage je pense que 1500 a 2000 kms sans depasser 4000 trs c'est bien mais il faut les depasser de tps en tps ( tous les 500 kms ) histoire de pas " brider le moteur " 'nfin c'est ce que j'ai fait et aucun pb

Le plus important c'est de faire le rodage avec de l'huile minerale et surtout pas synthese ou semi synthese.

sebou

Message par sebou » 14 juin 2004, 00:17

merci pour vos rep c sympa les gas, mais bon je croi ke je v juste faire la segmentation et tt les joins car 100€ le piston poufffff c chere koi pour moi ki suis etudiant koi, mais merci bien ciao ciao

jeje45

Message par jeje45 » 14 juin 2004, 09:11

Pour ce prix la tu a tous les segments et les clips quand meme !!!

sebou

Message par sebou » 14 juin 2004, 12:34

ouai pour 100€ c raisonable pour moi car deja la colonne et les rotules qui sont en bout de triangle de changer ce mois ci ca fai deja 430€

don cje v attendre de travailler cette ete puis je ferai ca en fin de mois d aout ou juillet tt depan combien ca va me rapporter voial bien merci pour vos rep ciao

Répondre

Retourner vers « Moteur »