Merci pour l info!!!!david l'abarthien a écrit :SLASH a écrit :Es ce que quelqu un aurait en rab un clips pour la boite a air de 21 et son couvercle???? J enai perdu un et j arrive pas a remettre la main dessus....
j'e, ai pris d'une boite a air de 205 diesel et je les ai plié d'avantage
[Reportage] Admission Groupe A
- SLASH
Re: admission grA
slash esque tu as des vibration quand tu mais plein gaz car moi oui et sa m énerve et comment a tu fixer ton ecope
le pied de rouler en 16s
Chez moi ca vibre seulement quand je suis en sous regime....
Mais sinon j'ai reussi a diminuer les vibration en mettant un morceau de joint de pare brise entre l'écope et la découpe.
J'ai aussi fait en sorte que la boite a air soit alligné avec le papillon, du coup elle est bloquée contre la chapelle d'amorto, il y avait une mousse a cet endroit, comme si c'etait fait expres !
Mais sinon j'ai reussi a diminuer les vibration en mettant un morceau de joint de pare brise entre l'écope et la découpe.
J'ai aussi fait en sorte que la boite a air soit alligné avec le papillon, du coup elle est bloquée contre la chapelle d'amorto, il y avait une mousse a cet endroit, comme si c'etait fait expres !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- SLASH
Aucune vibration pour l heure puisque la boite est a terre!!!!
J ai fait a peu prêt comme pelik au niveau de la tôle découpée j ai mis un joint afin de minimiser les "chocs".
J pense mettre un morceau de mousse sur le support de BV afin d absorber les vibrations présente lorsque le vehicule roule!
J ai fait a peu prêt comme pelik au niveau de la tôle découpée j ai mis un joint afin de minimiser les "chocs".
J pense mettre un morceau de mousse sur le support de BV afin d absorber les vibrations présente lorsque le vehicule roule!
tu n a pas fait de fixation particulière car moi je pensait faire un gros pate en sur toute la longueur de l ecope et la fixer avec le vis qui tient le porte fusible a l origine
le pied de rouler en 16s
a mon avis, A moins que tu mette un silent block, il vaut mieux pas fixer la boite a air sur le chassis, je pense que le mieux serai de la fixer sur le bloc, pour qu'elle vibre avec lui. J'avais vu quelque part une patte de fixation qui vient se prendre sur la BV et qui fait un demi cercle au niveau la boite à air.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- SLASH
Faut lui laisser un jeu théorique afin qu Elle puisse suivre les mouvements du bloc lors des solicitations de ce dernier. Si tu la contraint elle éduque de peter en plusieurs morceaux..... 
Moi il a aucun jeu mon bloc, ça résous pas mal de problème, sauf que ça vibre de partout et pas que l'admi 
- SLASH
Ce que j ai voulu dire c est qu un moteur bouge lorsqu il est contraint (accélérations) c est pour cela qu il y a des silentblocs. Ton admi Gr A doit bouger aussi sinon ça va pas le faire!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pierre tu as vu le support sur la boutique a Bordonova
demander a Nusmi de memoire lui çà tremble pas
demander a Nusmi de memoire lui çà tremble pas
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: