[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
admission montée et petite déception sur le gain qui est de 1 s pour le 0 à 100 et pour le 20 à 120.certes je n'ai pas encore l'ecope du coup c'est ma gaine qui arrive dans la baie de pare brise mais bon.
avez vous eu un gain plus important?
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu croyais gagné 10secfab16s a écrit :admission montée et petite déception sur le gain qui est de 1 s pour le 0 à 100 et pour le 20 à 120.certes je n'ai pas encore l'ecope du coup c'est ma gaine qui arrive dans la baie de pare brise mais bon.
Dans le doute, pied au plancher
Non. Quand même mais je pensais gagner plus de couple à bas régime surtout après le bruit est magnifique
1 sec sur le 0à 100 pour une voiture qui met normalement 7 à 8 secondes c'est quand meme pas mal, non...?
Pour ce qui est du couple a bas regime, moi je suis trés satisfait, ca reprend quand meme bien mieux et ca tire des 3000tr/min.
Pour ce qui est du couple a bas regime, moi je suis trés satisfait, ca reprend quand meme bien mieux et ca tire des 3000tr/min.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Tu met 6 à 7 s???tu est vidé?
Je descends pas la barre des 8 mais je suis plein
Je descends pas la barre des 8 mais je suis plein
J'ai jamais mesuré, mais je parle de valeur moyenne. 1 sec sur 8 ca reste simpa comme amélioration, pour un bout de plastic, ca fait moins de travail que de préparer une culasse ou de mettre un turbo 
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
j'ai moi aussi une admission groupe A, mais comme j'ai acheté la voiture comme ça, je ne sais pas si ça marche mieux que celle d'origine
en revanche le bruit est exceptionnel, l'inconvénient c'est que j'entends moins ma ligne d'échappement
on ne peux pas tout avoir
je me laisserai peut-être tenter par un passage au banc pour voir si tout ça me donne 2 ou 3 cv de plus......ou pas !!!
en revanche le bruit est exceptionnel, l'inconvénient c'est que j'entends moins ma ligne d'échappement
je me laisserai peut-être tenter par un passage au banc pour voir si tout ça me donne 2 ou 3 cv de plus......ou pas !!!
- SLASH
Un gain d une seconde !?!
juste avec une admi. Gr A......tu as réalisé tes essais avec les mêmes conditions meteo,la même température ext.,le même niveau de carburant , etc, etc.... 
Oui à 3h d'i.intervalles maxi le temps de la monter découper et tout et tout.
C'est clair que le bruit est magique on dirait une subaru
C'est clair que le bruit est magique on dirait une subaru