[Reportage] Admission Groupe A
-
overburning
Re: admission grA
Oui on est d'accord, et pourtant certaines maisons prennent feu à cause de court jus...
Tout peut arriver, surtout quand on bidouille (même si c'est bien fait). Pourquoi les constructeur font des rappel (pke ceux qu'ils ont bien fait ne fonctionnement pas du premier coup).
Un passe cloison qui s'use, un film qui frotte légèrement à cause de vibration.
Déjà subit à mon taff, sur une voiture qui a fait le paris dakar : tonneau, aile et capot enfoncé (mais voiture qui pouvais finir la spéciale), sauf que la boite à fusible se trouvais là, résultat la voiture a pris feu!
Pour moi quand on parle électricité, ne pas faire les choses à la manouche = quoi qu'il en soit tu mets un fusible (c ni lourd, ni cher, ni dur à installer).
Une installe électrique sans fusible = montage à la manouch style!
Chacun son point de vue mais demande toi juste si une Clio 3 ou une Megane c'est assemblé à la manouche style (vue qu'ils montent des fusibles!)
Tout peut arriver, surtout quand on bidouille (même si c'est bien fait). Pourquoi les constructeur font des rappel (pke ceux qu'ils ont bien fait ne fonctionnement pas du premier coup).
Un passe cloison qui s'use, un film qui frotte légèrement à cause de vibration.
Déjà subit à mon taff, sur une voiture qui a fait le paris dakar : tonneau, aile et capot enfoncé (mais voiture qui pouvais finir la spéciale), sauf que la boite à fusible se trouvais là, résultat la voiture a pris feu!
Pour moi quand on parle électricité, ne pas faire les choses à la manouche = quoi qu'il en soit tu mets un fusible (c ni lourd, ni cher, ni dur à installer).
Une installe électrique sans fusible = montage à la manouch style!
Chacun son point de vue mais demande toi juste si une Clio 3 ou une Megane c'est assemblé à la manouche style (vue qu'ils montent des fusibles!)
- invoc
donc un fusible de megane 2 qui et sur le + irait fin bien ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Entre clio 1 et 3 il y a 2 planetes de différences.
Oui ils montent des fusibles maintenant pourquoi ? Peut etre pour les normes de sécurités !
j'ai déja fait des tonneux sur 80m ave une clio 1 et rien a prit feu. Certe elle etait dorigine et chaque accidents est particulier.
Comme vous dite sa coute rien et chacun voit la pendule d'ou il est.
Oui ils montent des fusibles maintenant pourquoi ? Peut etre pour les normes de sécurités !
j'ai déja fait des tonneux sur 80m ave une clio 1 et rien a prit feu. Certe elle etait dorigine et chaque accidents est particulier.
Comme vous dite sa coute rien et chacun voit la pendule d'ou il est.
je dois acheter une barre antirapprochement qui va sur avec l'admi groupe A..
j'ai acheter une 3 partie donc plus haute donc sa passe pas...
que me conseillez vous ou qu'avez vous? OMP? c'est une partie, 2 points de fixation par côté?
++
que me conseillez vous ou qu'avez vous? OMP? c'est une partie, 2 points de fixation par côté?
++
Si tu regarde la première page tu auras ta réponse ! 
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
il y a quelques indications, il y a une tof avec une barre avec autocolant sparco? un autoc ne veux pas dire que c'est une sparco lol "sa peux etre touunnniing ^^"
Moi j'ai des durites silicones de raccord, j'aimerai rien changé.
Sur la tof, il y a une gaine flex? c'est obligatoire ?, genre nico16V n'a pas de gaine flex mais des durites. c'est quoi sa barre?
Moi j'ai des durites silicones de raccord, j'aimerai rien changé.
Sur la tof, il y a une gaine flex? c'est obligatoire ?, genre nico16V n'a pas de gaine flex mais des durites. c'est quoi sa barre?
je suis pas allé voir sur leur site. Mais regarde chez Gt2i tu prends la même et roule !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
1 Barre AV Sup (Prix 40 euros)kickoune a écrit :je dois acheter une barre antirapprochement qui va sur avec l'admi groupe A..
++

Mon annonce :
viewtopic.php?f=2&t=10557
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
j'étais justement entrain de chercher dans les PA 
Voici le jour du montage de mon admission venu mais il me manque une chose.ou trouver les joints noir pour mettre sur la découpe?