merci
[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
je me suis fait ses 50 pages beau boulot j'ai pas mal pleuré en voyant ma voiture après
.seulement derniere question un porte fusible pour sono de kéké est ce que ca ira ou pas et de combien d'ampère doit çetre le fusible?
merci
merci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui c'est ira 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
overburning
Attention, un fusible de 60A çà fera pas l'affaire hein!
Si tu prend du porte fusible kéké prends des modèle pour fusible plat (plus costaud).
Sinon pourquoi ne pas plutôt mettre un fusible directement incorporé à la cosse (je crois que sur les Scenic c'est fait ainsi). Cherches un peu dans les pièces origine, j'ai déjà vu çà!
Et au moins, plus proche de la batterie tu peux pas faire
Si tu prend du porte fusible kéké prends des modèle pour fusible plat (plus costaud).
Sinon pourquoi ne pas plutôt mettre un fusible directement incorporé à la cosse (je crois que sur les Scenic c'est fait ainsi). Cherches un peu dans les pièces origine, j'ai déjà vu çà!
Et au moins, plus proche de la batterie tu peux pas faire
Put*** t pas bête j'y ai pas pensé en effet les Mégane II sont équipées de se genres de système j'en ai fait cramer un au garage sur la voiture d'une cliente 
- Franckymania
Montage sur scenic sous le siege passager.
Fusible de 300A pour le demarreur et de 80A pour les accessoires.
Fusible de 300A pour le demarreur et de 80A pour les accessoires.
- Bruno idt+
clio 2/3 scenic megane2, etc il y a pleins de modeles
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Pourquoi y foutez vus un fusible ???
D'origine ia pas et certains qui on déplacé la batterie depuis des années non jamais eu de problèmes sans fusible !
D'origine ia pas et certains qui on déplacé la batterie depuis des années non jamais eu de problèmes sans fusible !
-
overburning
Pi le jour ou le fils aura trop frotté sur la caisse (pke jamais fixé au top su top, pi on sais jamais ce qui peut arriver),
qu'il se coupera et fera contact sur la caisse et que la caisse prendra feu pour un fusible, faudra pas pleurer!!
Tout simplement!
qu'il se coupera et fera contact sur la caisse et que la caisse prendra feu pour un fusible, faudra pas pleurer!!
Tout simplement!
Ah bas c'est sur que si c'est monté a la manouche land met y un fusible meme deux au cas ou le premier ne fonctionne pas
!!
Et puis si un astéroïde venait a tomber de je ne sais ou et qu'il sectionne le cable du plus on ne sait jamais
Sur les williams d'origine il y en a un parquet qui se sont retouné et autre cas... le cable de la batterie n'a jamais ete sectionné.
Avant que le moteur soit dans la baie de parprise le volant sera sur la banquette arriere !
Et puis si un astéroïde venait a tomber de je ne sais ou et qu'il sectionne le cable du plus on ne sait jamais
Sur les williams d'origine il y en a un parquet qui se sont retouné et autre cas... le cable de la batterie n'a jamais ete sectionné.
Avant que le moteur soit dans la baie de parprise le volant sera sur la banquette arriere !
- Franckymania
Un petit choc lateral qui va bien et ton + touche le -. Boum et feu.
Un porte fusible a 30 EUr (c'est le prix que j'ai payé le mien) et plus de risques.
C'est comme dire je mets pas la ceinture ou d'arceau, ca sert quasiment jamais ...
Un porte fusible a 30 EUr (c'est le prix que j'ai payé le mien) et plus de risques.
C'est comme dire je mets pas la ceinture ou d'arceau, ca sert quasiment jamais ...