Le silencieux monté sur ma Clio semble être un Devil Cup, mais il ne possède ni support de sticker Devil, ni gravure Devil sur la sortie...
Qu'en pensez-vous? (j'espère ne pas avoir loupé la réponse dans les pages précédentes du sujet...

Merci à toi. Donc cet après midi, montage d'originetahitianman a écrit :je penses que n'importe quel decata pourra se mettre sur ton intermediaire stock.
Ouep, je viens de voir ça, merci!alex33 a écrit :Tu dois avoir gravage devil sur le corps principal du silencieux, moi en tout cas c'est comme ca sur le mien;)
Ligne montée, impecable, plus de bruit, et j'ai récupérer ma carte grise. Un truc étonnant, j'ai plus de sensation avec la ligne d'origine, qui au passage chante super bien, qu'avec le Groupe N inox OMP. Puis je sents la Clio beaucoup plus coupleuse qu'avec le Groupe N, bizzare, peut être le fait que j'ai deux gamelles.greg_927 a écrit :Merci à toi. Donc cet après midi, montage d'originetahitianman a écrit :je penses que n'importe quel decata pourra se mettre sur ton intermediaire stock.