[Topic] Injection 4 papillons
- Bruno idt+
Re: [Topic] Injection 4 papillons
ok on ben je cherche alors 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Slt plus c'est long plus il y a de couple. Pour ma part sur le 1.8 j'ai des 45, et c'est un peu gros d'après la personne qui doit refaire la carto. Pour ta configue je sais pas. Les pap de zx10r sont pas mal mais je sais plus quelle année.
Asphalte tu me tiens. ne me lâche pas. SINON?
- Bruno idt+
merci pour l'info, tu aurais des photos de ton montage?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui peut etre sur l'autre ordi, je regarderai, sinon sur l'avatar (mais c'est de loin), Moi c'est avec de chadil, et les pipes en 11 cm, obligé de changer la traverse.
a+
a+
- Bruno idt+
pour les depression tu a fait comment?
pour le capteur map? tu a fait un depression sur chaque corp et tout relié entre eux et ensuite au capteur map?
pour le capteur map? tu a fait un depression sur chaque corp et tout relié entre eux et ensuite au capteur map?
Alors, pour le capteur de pression il y a un truc que je comprend pas, j'ai acheté l'ensemble pipes, corps, et cornet à la meme personne, il avais ça sur un 1.8. Lors du montage à blanc je m'apperçois que chaque dépréssion situé sur chaque corp relie les depression entre elles ( pour faire un circuit fermé) donc rien pour le capteur de pression, ensuite pareil pour la dépréssion de mastervac, et pour finir la forme de la pipe sous les tubulure d'admi empêche le montage du capteur de cliquetis.
Voila ou j'en étais il y a 6 mois, depuis projet en standby, car beaucoup trop de projets entrepris en même temps.

Voila ou j'en étais il y a 6 mois, depuis projet en standby, car beaucoup trop de projets entrepris en même temps.

- Bruno idt+
bizard ton truc,
je pensais faire 4 piquage sur la pipe les relier entre eux et ensuite un t pour aller au capteur map, par contre pour le master vacd, je pensais me reprendre sur les emplacements des injos moto (par la rampe d'essence moto en fait) et aller jusqu'au mv.
je pensais faire 4 piquage sur la pipe les relier entre eux et ensuite un t pour aller au capteur map, par contre pour le master vacd, je pensais me reprendre sur les emplacements des injos moto (par la rampe d'essence moto en fait) et aller jusqu'au mv.
ptite question, j'ai en ma possesion, un 4 paps de r8 gord, ça se monte sur tout comme ça ?? 

les r8 Gord sont sorties en carbu Weber 40
Clio Williams, que du bonheur !!!
c'est pas du papillion ça ? ce qu'elles ont?GORDINI54 a écrit :les r8 Gord sont sorties en carbu Weber 40