[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
Je compte déporter ma batterie dans le coffre, accompagné d'un gros porte fusible. De quel ampérage me conseillez vous pour ce fusible?
- Franckymania
300A pour le demarreur et 80 pour les accessoires
Euhh il n'y aura qu'un seul câble qui ira dans le coffre donc un seul fusible sur celui-ci au plus près de la batterie...
- Franckymania
Il faut séparer les 2. Prends les porte fusible de Scenic, ils sont top, ca se fixe sur la batterie, ca contient le separateur et les 2 fusibles.Romain93 a écrit :Euhh il n'y aura qu'un seul câble qui ira dans le coffre donc un seul fusible sur celui-ci au plus près de la batterie...
est -il obligatoire de mettre un fusible a cet endroit?
les fusibles doivent être déjà être présents dans le compartiment moteur, du coup ceux que tu conseilles de mettre a proximité de la batterie dans le coffre vont faire double emploi, non ?
les fusibles doivent être déjà être présents dans le compartiment moteur, du coup ceux que tu conseilles de mettre a proximité de la batterie dans le coffre vont faire double emploi, non ?
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Franckymania
Impératif. Si tu as un court circuit entre la batterie et le compartiment moteur, boum la voiture.Aïoli a écrit :est -il obligatoire de mettre un fusible a cet endroit?
Oki,
mais sinon on peut pas mettre un 300A au cul de la batterie, et garder seulement 1 câble vers le compartiment moteur, et là on divise le faisceau ?
je demande sa, car sur tout les montages que j'ai vu en photo, il n'y a qu'un câble qui part de la batterie.
néanmoins merci pour tes explications
mais sinon on peut pas mettre un 300A au cul de la batterie, et garder seulement 1 câble vers le compartiment moteur, et là on divise le faisceau ?
je demande sa, car sur tout les montages que j'ai vu en photo, il n'y a qu'un câble qui part de la batterie.
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Franckymania
Y a bien des gens qui n'ont pas mis de fusible. Laisse les faire comme ils veulent.Aïoli a écrit :Oki,
Pour le faisceau, le cable unique doit etre le plus court possible. Mais tu fais ce que tu veux.
bonjour a tous, je viens donner des nouvelles de mon montage grA et faire part de mes impressions.
personnelement j'ai l'impression d'avoir perdu par rapport a mon admission dynamique que j'avais avant.
j'ai perdu en perf en dessous de 5000tr/mn, et surtout j'ai perdu en qualitée sonore de l'auto.
avant j'avais un bruit roque et tres envoutant. Aujourdhuit je me retrouve avec une resonnance asser desagreable
comme une admi direct.
Mon montage est il mauvais ? quelles sont vos impressions ?
je vais prendre des photos et videos de mon montage histoire de vous faire voir.
a bientot
Asta`
personnelement j'ai l'impression d'avoir perdu par rapport a mon admission dynamique que j'avais avant.
j'ai perdu en perf en dessous de 5000tr/mn, et surtout j'ai perdu en qualitée sonore de l'auto.
avant j'avais un bruit roque et tres envoutant. Aujourdhuit je me retrouve avec une resonnance asser desagreable
comme une admi direct.
Mon montage est il mauvais ? quelles sont vos impressions ?
je vais prendre des photos et videos de mon montage histoire de vous faire voir.
a bientot
Asta`
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?
Le bruit c'est normal! Et c'est ça qu'est bon!
Sinon j'ai toujours lu:
Que la dynamique était mieux en dessous de 5000trs mais après que la GrA donnait tout son potentiel...

Sinon j'ai toujours lu:
Que la dynamique était mieux en dessous de 5000trs mais après que la GrA donnait tout son potentiel...