[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
- Miaouw67
Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour clio
ce serait pas un silencieux en deux parties?

coupe un peu la 4ème patte qui touche ton inter
apres, comme dit miaouw67, si tu as un coude séparé, il faut joué sur la longueur avec ca
apres, comme dit miaouw67, si tu as un coude séparé, il faut joué sur la longueur avec ca
Oui c'est un silencieux en 2 parties. Je verrais demain pour jouer avec le coude mais je crain que ça va être juste niveua étanchéité... Sinon pour la patte soit je la racourcirai, soit la plier ou alors au pira la démonter...
Je vous tiendrai au courant demain
bisard tout de même car sur ma 16s la ligne s'est installe sans aucun souci... Bref.
Merci

bisard tout de même car sur ma 16s la ligne s'est installe sans aucun souci... Bref.
Merci

Clio Williams 4617 :)
- Spildoom
Tu as un de tes éléments d'échappement qui n'est pas d'origine.Ton silencieux a le coude,déjà c'est bien ça t'évite de tomber une partie du TA pour le monter.Ecoute j'ai une vérif à faire sur la mienne demain,je vais la mettre sur les rampes et faire une photo.En même temps je mesurerai quelques côtes .Tu fais pareil sur la tienne et tu comparejean-jean a écrit :Oui c'est un silencieux en 2 parties. Je verrais demain pour jouer avec le coude mais je crain que ça va être juste niveua étanchéité... Sinon pour la patte soit je la racourcirai, soit la plier ou alors au pira la démonter...
Merci

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
j'ai comparé avec les élément de la williams a mon frère. Se sont les même dimension... Les seules choses non d'origine sont le tube afrique et le coude qui vien d'un silencieux en une seule partie que j'ai découpé a la même taille qu'un coude neuf.
Sinon je monterai la ligne de ma 16V qui prendra un peut de vacances pour plusieur réparation...
Sinon je monterai la ligne de ma 16V qui prendra un peut de vacances pour plusieur réparation...
Clio Williams 4617 :)
-
Bonjour, a tous je Vien d acheté un collecteur devil le 4/2/1 pour une Clio 16s non cata mais je naï pas la descente
J aurai voulu savoir si quelqu un a sa a vendre ou me donnai un site ou je peux en avoir un
Merci d avance
J aurai voulu savoir si quelqu un a sa a vendre ou me donnai un site ou je peux en avoir un
Merci d avance
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
bonne chance , tu va devoir chercher longtempstiti (clio 16s) a écrit :Bonjour, a tous je Vien d acheté un collecteur devil le 4/2/1 pour une Clio 16s non cata mais je naï pas la descente
Merci d avance
Dans le doute, pied au plancher
bonjour je vien de monter un silencieux prowler quasi neuf mais le souci est que jusqu’à 3000 tour le bruit est minime mais entre 3000 et 4000 c'est horrible et après c'est de nouveau niquel de ou et pk? ce produit il cela?
merci
merci
- Miaouw67
tu dois avoir une vibration
la ligne ne touche nul part?
la ligne ne touche nul part?