[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour clio
C'est bien ça, t'en a pas un deuxieme par hazard 

Non malheureusement. Je vais en casse demain, je regarderais pour toi si tu veux?Steph6 a écrit :C'est bien ça, t'en a pas un deuxieme par hazard
- Spildoom
Alors normalement celui-ci tu ne peux le mettre que tout de suite car si tu mets les autres de ton silencieux avant tu te fais bien chier et je crois même qu'avec des silent-blocs neufs tu n'y arrive pas.Suis la logique de ta numérotation et installe:2,3 et 4greg_927 a écrit : Peux tu m'expliquer comment monter le silent bloc en 2 sur mon schema stp, car là, je bloque...

Enfin moi c'est comme ça que je fais.J'ai horreur des bruits parasites sur un échappement

Pour parer aux blagues des copains qui vont fuser

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'ai la même ligne sur ma 16s avec moteur F7r aussi et la ligne tombe nikel il a juste fallu modifier la patte de fixation n2 sur la caisse et c'est tout et 0 soussis
Des retours sur le collecteur Ktec? Qui l'a essayé?
Bonjour
Voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déja essayer ou monter des lignes K-TEC , blue flamme ou inoxcar sur Clio Williams?
Aussi qu'en pensez vous? Laquelle est la meilleur , que ce soit en sonorité ou autre
Merci
Dyan
Voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déja essayer ou monter des lignes K-TEC , blue flamme ou inoxcar sur Clio Williams?
Aussi qu'en pensez vous? Laquelle est la meilleur , que ce soit en sonorité ou autre
Merci
Dyan
- tahitianman
c'est une réplique ou copie que j'ai sur ma 16 -> eliaRomain93 a écrit :Des retours sur le collecteur Ktec? Qui l'a essayé?
Collecteur équivalent : Supersprint, Elia, CSC, K-tec
4 - 2 - 1 avec tubes assez fin et pas large de diamètre.
Monté en régime et couple augmenté, ajouté a l'admi groupe A : que du bonheur.
Le son est modifié mais pas énormément.
J'essaierai de faire une vidéo pour montrer la différence avec celui d'origine...

to be continued...
Salut les gens, j'ai un problème avec ma ligne d'origine de la williams. Elle est avncé vers l'avant, ce qui se traduit par le bout du silencieux qui reste en retrait sous le pare-choc de 4 ou 5cm, le corps du silencieux qui touche la pate de fixation de la caisse au niveau du régulateur de frein. Sinon c'est limite au niveau du pare-chaleur sur le resrvoir et la bride au bout du tube afrique touche la tole pare-chaleur sous le levier...
Bref.
Même en jouant avec la descente je n'arrive pas à placer la ligne correctement.
De quoi ça pourrait venir? Collecteur qui à travaillé, mouteur et boite trop en avant???Merci.
Bref.
De quoi ça pourrait venir? Collecteur qui à travaillé, mouteur et boite trop en avant???Merci.
Clio Williams 4617 :)
- Spildoom
Essaye de nous faire une photo du dessous parce que là comme çajean-jean a écrit :Salut les gens, j'ai un problème avec ma ligne d'origine de la williams. Elle est avncé vers l'avant, ce qui se traduit par le bout du silencieux qui reste en retrait sous le pare-choc de 4 ou 5cm, le corps du silencieux qui touche la pate de fixation de la caisse au niveau du régulateur de frein. Sinon c'est limite au niveau du pare-chaleur sur le resrvoir et la bride au bout du tube afrique touche la tole pare-chaleur sous le levier...
Bref.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Donc sur la première photo, la sortie du silencieux est nettement en dessous du pare choc.
Sur le adeuxième la patte sur le chassi touche le corps du silencieux. 
Sur la 3ème l'intermédiaire touche la tole.
Sur la 4ème la pate qui sert à tenir l'inter est complètement contre le pare flame. 
L'emanchement touche presque la tole pare chaleur sous le levier de vitesse.
Après avoir replacer la ligne correctement comme ici, il m'est impossible de relier l'intermédiaire au tube afrique...

Avez vous une idée sur le pourquoi du comment?
merci.

Sur la 3ème l'intermédiaire touche la tole.

L'emanchement touche presque la tole pare chaleur sous le levier de vitesse.

Avez vous une idée sur le pourquoi du comment?
merci.
Clio Williams 4617 :)