j espere ne pas avoir fait de faute
[Reportage] Admission Groupe A
-
kikodebelin
Re: admission grA
je ne vais pas quitter ce forum pour ça quand même cela fait des années que je suis inscrit,mais ce n es pas pour avoir écrit "c" au lieu de "c est" que l on va me reprocher d écrire en langage sms ,et d ailleurs je respecte ce forum je suis a l écoute des problèmes des autres je ne suis pas la pour les descendre
il est sage le vieux Spildoom
bref c'est un éternel débat, ce qu'on veut dire, si tu écris de temps en temps "c" au lieu de "c'est" ou "tjr" au lieu de "toujours" ou des petites abréviations comme cela c'est pas génant, le pb (
) c'est quand quelqu'un écrit un roman avec une lettre par ci une lettre par là: ca devient incompréhensible.
bref c'est un éternel débat, ce qu'on veut dire, si tu écris de temps en temps "c" au lieu de "c'est" ou "tjr" au lieu de "toujours" ou des petites abréviations comme cela c'est pas génant, le pb (
- Spildoom
Heuuu si tu en as faitkikodebelin a écrit :je ne vais pas quitter ce forum pour ça quand même cela fait des années que je suis inscrit,mais ce n est pas pour avoir écrit "c" au lieu de "c est" que l' on va me reprocher d' écrire en langage sms ,et dailleurs je respecte ce forum je suis à l 'écoute des problèmes des autres je ne suis pas là pour les descendre
j espère ne pas avoir fait de fautes
Je sais je sais ...je suis taquin

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Tibus
Spildoom a écrit :Heuuu si tu en as faitkikodebelin a écrit :je ne vais pas quitter ce forum pour ça quand même cela fait des années que je suis inscrit,mais ce n est pas pour avoir écrit "c" au lieu de "c est" que l' on va me reprocher d' écrire en langage sms ,et d'ailleurs je respecte ce forum je suis à l 'écoute des problèmes des autres je ne suis pas là pour les descendre
j espère ne pas avoir fait de fautes.Partout ou j'ai écrit en rouge
Je sais je sais ...je suis taquin![]()
On va dire que je suis chiant mais t'as oublié de mettre l'apostrophe ( j'espère que ça s'écrit comme ça au moins
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Je n'ai pas vu un seul forum où on ne demande pas d'écrire correctement
Et honnêtement, c'est pénible de déchiffrer une petite phase écrite en abrégé alors que c'est intéressant de lire un roman bien écrit 
- Spildoom
Cette locution adverbiale s'écrit effectivement d'Tibus a écrit :Spildoom a écrit : Heuuu si tu en as fait.Partout ou j'ai écrit en rouge
Je sais je sais ...je suis taquin![]()
On va dire que je suis chiant mais t'as oublié de mettre l'apostrophe ( j'espère que ça s'écrit comme ça au moins) !
Merci maitre Capellotibus
Donc pour faire une transition au sujet qui nous intéresse ici.
Quid de la découpe dans la baie de pare-brise? Cutter blindé,ciseau à bois ouvre-boite de conserves professionnel...??
Vous le saurez dans le prochaine épisode de la fabuleuse épopée de l'admission Groupe A
Je rappelle à toutes fins utiles que le post fait 236 pages et que tout à déjà été dit sur le sujet ou preqsue

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- les fous d'anteuil
oui c'est clair que tout a été dit, mais le problème et qu'il y a 236 pages et que tout le monde ne va pas ressentir l'intêret de se plonger dans ce sujet à fond en lisant tout ce dernier, donc vont surement poser des questions déjà abordées, ainsi donc se topic va finir avec je sais pas combien de pages... après même moi sa a du m'arriver de posé une question déjà abordé peu etre!
tout en trave!
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Si quelqu'un avait fait un tuto clair et détaillé, mis en page 1 il n'y aurait plus toutes ces questions.
C'est ce qu'il manque à ce forum, un peu de structure
- Spildoom
C'est ce que j'ai déjà dit à plusieurs membres de la Clio Team il me semble;un peu de cohésion dans le groupe ne ferait pas de mal non ?Florian a écrit :Si quelqu'un avait fait un tuto clair et détaillé, mis en page 1 il n'y aurait plus toutes ces questions.

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Donnez moi les accès en édition des sujets et je vous les fait les tutos, mais bon c'est pas demain la veille ...