skirms_fr a écrit :en UK y en a un paquet de montage en 4 paps, j en ai vu 3 ou 4 montages vite fait, c etait assez sympatoche.
faudrai regarder sur leurs forums.
t'a des liens a faire passer

skirms_fr a écrit :en UK y en a un paquet de montage en 4 paps, j en ai vu 3 ou 4 montages vite fait, c etait assez sympatoche.
faudrai regarder sur leurs forums.
Pourquoi? T'es pas partageur?skirms_fr a écrit :euh la comme ca , non
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
oué, je me suis apperçu que c'était pression/régime, un peu tardivementgtt-forever a écrit :Tu vas avoir du mal à gérer un moteur avec une admi 4pap avec une gestion de clio qui fonctionne en pression/régime. En général on préfère du Alpha-pap/régime sur ce genre de matos.
Après il y en a qui font un piquage sur chaque conduit d'admission puis ils relient les 4 durites à une genre de petite bombonne histoire d'avoir une pression un peu près stable et lisible par le calculateur. Je sais pas ce que ça donne.
Et sinon si tu fais pas de reprog autant mettre des carbu...
J'ai pas compris ta remarque....skirms_fr a écrit :ben en plus ca se monterai sur un cléon