ué pour les concours spl avec de la basse à mort qui tueBruno idt+ a écrit :rho les petits joueurs, j'aivais deux 50² et un 35² en alim

ué pour les concours spl avec de la basse à mort qui tueBruno idt+ a écrit :rho les petits joueurs, j'aivais deux 50² et un 35² en alim
Demande leur 77 03 397 958 ...LAPERROUSAZ a écrit :Sa me semble énorme 300A. s'agit qu'il pète avant de foutre le feuFranckymania a écrit : Renault ils vendent les fusibles qui vont bien pour la batterie : 300A.
Le 70A, c'est pour l'autre fil de la batterie.Je passerai chez Renault pour voir.
" Franckymania » Lun Mar 15, 2010 21:08GORDINI54 a écrit :à l'époque, j'avais pris ça pour ma sono, et acheté chez Nouvelec-Connexion à Nancy, mais sur le net, tu vas trouver ton bonheur
j'viens d'aller voir, c'est un 150A que j'ai![]()
aprés pour la marque, y marqué 24 carat, m'rappele pas si c'est la marque ou autre( en fait c'est de la connectique plaqué or pour la sono) car ça fait 13/14 ans que j'ai arrété la sono![]()
je pense comme toi, c'est pas parceque tu rallonge un fil de 1m que tu dois mettre un fusiblepedro13 a écrit :parceque tu rallonges un fil ???