ué pour les concours spl avec de la basse à mort qui tueBruno idt+ a écrit :rho les petits joueurs, j'aivais deux 50² et un 35² en alim
[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
euh presque moyenne de pression acoustique sur 30 sec avec de la musique.
je devais pas etre mauvais, champion de france 2007 et vice champion d'europe
je devais pas etre mauvais, champion de france 2007 et vice champion d'europe
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Franckymania
Demande leur 77 03 397 958 ...LAPERROUSAZ a écrit :Sa me semble énorme 300A. s'agit qu'il pète avant de foutre le feuFranckymania a écrit : Renault ils vendent les fusibles qui vont bien pour la batterie : 300A.
Le 70A, c'est pour l'autre fil de la batterie.Je passerai chez Renault pour voir.
Et tu leur demanderas aussi pourquoi ils ont choisi 300A ...
-
LAPERROUSAZ
" Franckymania » Lun Mar 15, 2010 21:08GORDINI54 a écrit :à l'époque, j'avais pris ça pour ma sono, et acheté chez Nouvelec-Connexion à Nancy, mais sur le net, tu vas trouver ton bonheur
j'viens d'aller voir, c'est un 150A que j'ai![]()
aprés pour la marque, y marqué 24 carat, m'rappele pas si c'est la marque ou autre( en fait c'est de la connectique plaqué or pour la sono) car ça fait 13/14 ans que j'ai arrété la sono![]()
Demande leur 77 03 397 958 ...
Et tu leur demanderas aussi pourquoi ils ont choisi 300A ...
ok, merci pour vos info
sur ma derivation j'ai grillé des 120A sur le demareur donc j'ai mis un bout de metal en guise de fusible et depuis c'est nikel
-
overburning
éviter de cramer ta Clio!! 
- les fous d'anteuil
je pense comme toi, c'est pas parceque tu rallonge un fil de 1m que tu dois mettre un fusiblepedro13 a écrit :parceque tu rallonges un fil ???
tout en trave!
- Bruno idt+
Par securité si le fil se coupe sur un bout de tole ca fait peter le fusible comme ca t'est tranquille.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!