[Reportage] Admission Groupe A
- Bruno idt+
Re: admission grA
au rayon sono de ouf y en a 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Nan les boom boom il s'arrete a 40ABruno idt+ a écrit :au rayon sono de ouf y en a

nan ça exciste, j'en ai un de 130ALAPERROUSAZ a écrit :Nan les boom boom il s'arrete a 40ABruno idt+ a écrit :au rayon sono de ouf y en a

fusible plat qui se monte dans un porte-fusible en plexi cylindrique et étanche

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Franckymania
Renault ils vendent les fusibles qui vont bien pour la batterie : 300A.LAPERROUSAZ a écrit :J'aimerai monter un fusible à l'entrée du plus de la batterie. J'avais monter un 70A mais il à peter au bout d'un mois en démarant. Quel intensité prendre 110A ou 130A? Je n'arrive pas a en trouver un. J'ai entendu dire qu'il y en avait de monter d'origine sur certaine voiture récente.
Le 70A, c'est pour l'autre fil de la batterie.
-
A ba voila! Tu la acheté ouGORDINI54 a écrit :nan ça exciste, j'en ai un de 130ALAPERROUSAZ a écrit : Nan les boom boom il s'arrete a 40A![]()
fusible plat qui se monte dans un porte-fusible en plexi cylindrique et étanche

-
Sa me semble énorme 300A. s'agit qu'il pète avant de foutre le feuFranckymania a écrit :Renault ils vendent les fusibles qui vont bien pour la batterie : 300A.LAPERROUSAZ a écrit :J'aimerai monter un fusible à l'entrée du plus de la batterie. J'avais monter un 70A mais il à peter au bout d'un mois en démarant. Quel intensité prendre 110A ou 130A? Je n'arrive pas a en trouver un. J'ai entendu dire qu'il y en avait de monter d'origine sur certaine voiture récente.
Le 70A, c'est pour l'autre fil de la batterie.

à l'époque, j'avais pris ça pour ma sono, et acheté chez Nouvelec-Connexion à Nancy, mais sur le net, tu vas trouver ton bonheur
j'viens d'aller voir, c'est un 150A que j'ai
aprés pour la marque, y marqué 24 carat, m'rappele pas si c'est la marque ou autre( en fait c'est de la connectique plaqué or pour la sono) car ça fait 13/14 ans que j'ai arrété la sono

j'viens d'aller voir, c'est un 150A que j'ai

aprés pour la marque, y marqué 24 carat, m'rappele pas si c'est la marque ou autre( en fait c'est de la connectique plaqué or pour la sono) car ça fait 13/14 ans que j'ai arrété la sono

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
t'a mal regardé, j'avais des fusible de 250A sur mon ex clio (DCI je preciseLAPERROUSAZ a écrit :Nan les boom boom il s'arrete a 40ABruno idt+ a écrit :au rayon sono de ouf y en a

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Bruno idt+
rho les petits joueurs, j'aivais deux 50² et un 35² en alim