[Reportage] Admission Groupe A
pour celui qui relance l huile ok dans un recuperateur maison mais celles qui aspire l air je vais la relancer dans la boite a air car j ai trop peur d aspirer une merde et de flinguer mon moteur.......
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
===>>>>>>MC Racing
" bonjours mOsieu je peu avoir une pièce... "
"oui bien sur c'est xxx € et c'est dispo dans XX jours "
"merci mOsieu "

" bonjours mOsieu je peu avoir une pièce... "
"oui bien sur c'est xxx € et c'est dispo dans XX jours "
"merci mOsieu "

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
oué t'a rien compris 

c est pas compliqué
l equope et l' adaptateur boite a air mc racing
les durites chez gt2i bps ou autre
la boite a air de r21t
un filtre sport correspondant a la biote a air biensur (je precise on sait jamais
)
tes mains et un minimum de logique pour tout monter dans ton compartiment moteur
PS au paravent avoir deplacer mla batterie dans la bais de pare-brise ou dans le coffre suivant ton envie
si la tu comprends pas y a un probleme
j ai eu moi aussi le probleme des 220 pages a lire mais faut lire au moins les 100 premieres ou repete bien les choses quand meme sinon 
l equope et l' adaptateur boite a air mc racing
les durites chez gt2i bps ou autre
la boite a air de r21t
un filtre sport correspondant a la biote a air biensur (je precise on sait jamais

tes mains et un minimum de logique pour tout monter dans ton compartiment moteur
PS au paravent avoir deplacer mla batterie dans la bais de pare-brise ou dans le coffre suivant ton envie
si la tu comprends pas y a un probleme

brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
-
gr a
c clair que le bruit est bien present dans l habitacle ,je mettrais des tofs de mon montage pour ma contribution