Pour la fab taillé dans la masse vous pouvais oublier... çà coutera bien trop cher.
Moulage, il faudrait fabriquer beaucoup de pièces pour que se soit rentable, sauf peut-être avec un moule pour moulage unitaire (genre sable)
Perso je pense que le mieux serait 2 brides (coté culasse et coté papillon) en acier découpé au laser (ou jet d'eau ou ce que vous voulez) avec les 4 conduits de bonne épaisseur (soit trouvé tel kel avec du "gras" pour pouvoir faire le profil de section souhaité soit réalisé en usinage directement par exemple)
Vous soudez le tout, puis reprise d'usinage une fois soudé pour faire 2 plans parallèles et éventuellement la profil de conduit désiré à la CN.
Le mieux serait de le passer à la fraiseuse une fois soudé, mais si les profils de conduit sont usinés en amont alors une soudure bridé sur un marbre serait peut-être mieux afin de s'affranchir de reprise d'usinage à la fin.
Sinon y a pas longtemps j'ai vu trainé au BE moteur là où je taff un profil de section des pipes pour un 4 paps de F7R, calculé par le mec qui a fait les moteurs de formule Renault 3.5 (V6 3.5L environ de 550ch), je vais essayer de vous remettre la main dessus mais je promets rien...