[Reportage] Admission Groupe A

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Florian
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Message par Florian » 09 nov. 2009, 19:00

je vends un kit complet:
-Boite air.
-Ecope.
-Pièces papillon + pièce sortie boite à air.
-Les deux durites.
-2 filtres lavables, dont un Green neuf pas déballé.

Cf mon annonce.
Négociable en fonction du filtre.


Image In JB3 053 we trust.

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 09 nov. 2009, 19:34

Nusmi a écrit :
c'est pas une boite a air de R21 turbo ( en tout cas pas 2.0L turbo ) !! patate !! t'a vu le diamètre coté écope ? :lol: :lol:

Be ecoute tu lui dira au gars!! car non désole j'ai pas pu voir le diamètre je la vois quand photo! :D

Non lus serieux j'ai pas fais attention, en plus tu tape "R21 Turbo et tu trouve cela dans les recherhe! :roll:
ImageImageR.I.P MarcoImage

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mickael34
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Message par mickael34 » 10 nov. 2009, 19:29

j ai parcouru les 150 premieres pages mais la je sature grave

est ce que quelqu un peut me dire ce que je fais de la durite qui rejoint la boite a air d origine celle qui aspire l air car j ai fait le test et quand je debranche l alimentation le ralenti mon a 2500 tr quand je la bouche la clio s etouffe :boulet:

faut il la supprimer rerégler la ralenti ou la raccorder comme a l origine

je sais que c est chiant de repeter les memes choses et que cela créer de nouvelles pages mais peut plus trop vraiment trop de pages...


merci :out:
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]

Corsico66
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Message par Corsico66 » 10 nov. 2009, 19:35

il faut que tu bouche la durite qui reli le couvre culasse au collecteur d'admission et tu met celle qui va a la boite a aire a l'aire libre ;)

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mickael34
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Message par mickael34 » 10 nov. 2009, 19:41

ok merci j y avais pensé mais comme c est direct au plenum sans filtre je croyais qu il y aurait un risque d aspirer une merde
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speed
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Message par speed » 11 nov. 2009, 12:38

mickael34 a écrit :ok merci j y avais pensé mais comme c est direct au plenum sans filtre je croyais qu il y aurait un risque d aspirer une merde
bah oui carrément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez encore un peu de courage pour lire les pages suivantes et tu .................. ;)
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Pedro Lito
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Message par Pedro Lito » 11 nov. 2009, 12:40

Corsico66 a écrit :il faut que tu bouche la durite qui reli le couvre culasse au collecteur d'admission et tu met celle qui va a la boite a aire a l'aire libre ;)
à l'air libre ????? :?
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Corsico66
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Message par Corsico66 » 11 nov. 2009, 12:48

se ne sont que des gaz expiré tu peux si tu veux mettre un recupérateur d'huile, j'en ai mis un et perso depus le temps que j'ai ce montage il n'y a absolument rien dedans

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Tiflo
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Message par Tiflo » 11 nov. 2009, 12:57

Corsico66 a écrit :se ne sont que des gaz expiré tu peux si tu veux mettre un recupérateur d'huile, j'en ai mis un et perso depus le temps que j'ai ce montage il n'y a absolument rien dedans
idem sur ma 19, je vai le remplacer par un reniflard pour ma part ;)
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citronvs
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Message par citronvs » 11 nov. 2009, 16:31

Moi j'ai tout relancé dans la boite à air ;)

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