[Reportage] Admission Groupe A
- jujudu33
Nusmi a écrit :c'est pas une boite a air de R21 turbo ( en tout cas pas 2.0L turbo ) !! patate !! t'a vu le diamètre coté écope ?![]()
Be ecoute tu lui dira au gars!! car non désole j'ai pas pu voir le diamètre je la vois quand photo!

Non lus serieux j'ai pas fais attention, en plus tu tape "R21 Turbo et tu trouve cela dans les recherhe!

j ai parcouru les 150 premieres pages mais la je sature grave
est ce que quelqu un peut me dire ce que je fais de la durite qui rejoint la boite a air d origine celle qui aspire l air car j ai fait le test et quand je debranche l alimentation le ralenti mon a 2500 tr quand je la bouche la clio s etouffe
faut il la supprimer rerégler la ralenti ou la raccorder comme a l origine
je sais que c est chiant de repeter les memes choses et que cela créer de nouvelles pages mais peut plus trop vraiment trop de pages...
merci
est ce que quelqu un peut me dire ce que je fais de la durite qui rejoint la boite a air d origine celle qui aspire l air car j ai fait le test et quand je debranche l alimentation le ralenti mon a 2500 tr quand je la bouche la clio s etouffe

faut il la supprimer rerégler la ralenti ou la raccorder comme a l origine
je sais que c est chiant de repeter les memes choses et que cela créer de nouvelles pages mais peut plus trop vraiment trop de pages...
merci

brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bah oui carrément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mickael34 a écrit :ok merci j y avais pensé mais comme c est direct au plenum sans filtre je croyais qu il y aurait un risque d aspirer une merde
allez encore un peu de courage pour lire les pages suivantes et tu ..................

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Pedro Lito