J'en ai encore une si sa t'intéresse MP
[Reportage] Admission Groupe A
La boite de 25 est mieux justement, car pas besoin de modif le couvercle, si tu prends une de 21, tu dois la tailler le coude, et mettre un adaptateur droit, pour qu'au final la sortie soit comme celle de 25.
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[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]
grosse connerie ça , sans modif du couvercle tu reste en diamètre 63 donc aucun intérêt de monter du Gr A....seb33 a écrit :La boite de 25 est mieux justement, car pas besoin de modif le couvercle, si tu prends une de 21, tu dois la tailler le coude, et mettre un adaptateur droit, pour qu'au final la sortie soit comme celle de 25.![]()
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et après modif le couvercle de celui de 21 il reste une collerette a l'intérieur pour centrer le filtre....
ça a déjà été dit par d'autres et par moi a maintes reprises .... CQFD ....
c'est celle de 21 la mieux adaptée !
ps: pièce pour modif du couvercle => MP
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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Ok, j'ai toujours entendu justement que la boite de 25 était mieux car aucune modifs à faire que c'était plug and play.Nusmi a écrit :grosse connerie ça , sans modif du couvercle tu reste en diamètre 63 donc aucun intérêt de monter du Gr A....seb33 a écrit :La boite de 25 est mieux justement, car pas besoin de modif le couvercle, si tu prends une de 21, tu dois la tailler le coude, et mettre un adaptateur droit, pour qu'au final la sortie soit comme celle de 25.![]()
J'en ai encore une si sa t'intéresse MP![]()
et après modif le couvercle de celui de 21 il reste une collerette a l'intérieur pour centrer le filtre....![]()
ça a déjà été dit par d'autres et par moi a maintes reprises .... CQFD ....
c'est celle de 21 la mieux adaptée !
ps: pièce pour modif du couvercle => MP
Donc sur celle de 25 aussi faut agrandir l'entrée ?
Justement sans savoir sa, moi, je voulais la recouper pour agrandir en mettant un évent d'haut parleur
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petite question car je viens d arriver sur le forum et que j ai pas le courage de lire les 200 pages
je fais quoi des durites du reniflard de la boite d origine?
et c est quoi l embout metalique qui sort du coude de la boite a air gr A?
je fais quoi des durites du reniflard de la boite d origine?
et c est quoi l embout metalique qui sort du coude de la boite a air gr A?
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
mickael34 a écrit :petite question car je viens d arriver sur le forum et que j ai pas le courage de lire les 200 pages
ba tu trouve du courage et tu cherche !!
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