J'en ai encore une si sa t'intéresse MP

grosse connerie ça , sans modif du couvercle tu reste en diamètre 63 donc aucun intérêt de monter du Gr A....seb33 a écrit :La boite de 25 est mieux justement, car pas besoin de modif le couvercle, si tu prends une de 21, tu dois la tailler le coude, et mettre un adaptateur droit, pour qu'au final la sortie soit comme celle de 25.![]()
J'en ai encore une si sa t'intéresse MP
Ok, j'ai toujours entendu justement que la boite de 25 était mieux car aucune modifs à faire que c'était plug and play.Nusmi a écrit :grosse connerie ça , sans modif du couvercle tu reste en diamètre 63 donc aucun intérêt de monter du Gr A....seb33 a écrit :La boite de 25 est mieux justement, car pas besoin de modif le couvercle, si tu prends une de 21, tu dois la tailler le coude, et mettre un adaptateur droit, pour qu'au final la sortie soit comme celle de 25.![]()
J'en ai encore une si sa t'intéresse MP![]()
et après modif le couvercle de celui de 21 il reste une collerette a l'intérieur pour centrer le filtre....![]()
ça a déjà été dit par d'autres et par moi a maintes reprises .... CQFD ....
c'est celle de 21 la mieux adaptée !
ps: pièce pour modif du couvercle => MP
mickael34 a écrit :petite question car je viens d arriver sur le forum et que j ai pas le courage de lire les 200 pages