Je dirais plutôt de regardé le commentaire de Fred73 Page 1.diablotino08 a écrit :salut , lit la premiere page , miaouw en parleGsX_83 a écrit :pensez vous que le montage d'une admission gra soit utile sans puce ni préparation moteur...
[Reportage] Admission Groupe A
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: admi
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Comme dit Fred73, ça respire mieux et avec une ligne un peu plus libre, c'est pas mal.GsX_83 a écrit :pensez vous que le montage d'une admission gra soit utile sans puce ni préparation moteur...
Mais c'est comme tout, en atmo, y a que des p'tits trucs qui font gagner un ou deux poneys par-ci par-là. Donc si ça te tente et tu trouves des pièces pas chers, why not?
Après la wiwi dans le talus, la RS monte aux arbres...
http://www.leboncoin.fr/vi/57822537.htm?ca=17_s
quelqu'un a déjà acheté ces pièces? si oui sont elles mieux que mcraing...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
viewtopic.php?t=32159&highlight=graGsX_83 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/57822537.htm?ca=17_s
non quelque soit la boite c'est 65 intérieur 70 extérieur , que ce soit une avec le couvercle droit (r25) coudé (r21)
{F/r} =>ici

{F/r} =>ici

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Merci Nusmi !Nusmi a écrit :non quelque soit la boite c'est 65 intérieur 70 extérieur , que ce soit une avec le couvercle droit (r25) coudé (r21)
{F/r} =>ici

Bonjour!
je viens de monter mon admission groupe A.
rien a dire sur le bruit sauf une putain de vibration dans le tableau de bord qui resonne dans la voiture entre 3000 et 4000 tours.
J'ai lu tout le topic et que certains ont eu ce probleme mais je ne trouve pas d'ou ca vient,enfin je pense a une vibration de l'ecope mais pourtant elle est calée partout.
Merci de m'aider!!!
je viens de monter mon admission groupe A.
rien a dire sur le bruit sauf une putain de vibration dans le tableau de bord qui resonne dans la voiture entre 3000 et 4000 tours.
J'ai lu tout le topic et que certains ont eu ce probleme mais je ne trouve pas d'ou ca vient,enfin je pense a une vibration de l'ecope mais pourtant elle est calée partout.
Merci de m'aider!!!
-
didier13140
slt desoler si j'ai rater ma reponce mai 200 page c'est long,j'ai un peu survoler,donc voila mon dilem j'ai dejas presque tout il me
menque juste le plus important la boite a air je voulai en acheter une
de 25T mai il semble quel sont moin bien que celle de 21T donc je cherche maintenant la piece qui ce fixe dessus car mc racing ne vend que
l'autre,question esque quelqu'un en aurai une en rab a vendre et si non ou pouraige en trouvai une pas trop cher?merci d'avance

menque juste le plus important la boite a air je voulai en acheter une
de 25T mai il semble quel sont moin bien que celle de 21T donc je cherche maintenant la piece qui ce fixe dessus car mc racing ne vend que
l'autre,question esque quelqu'un en aurai une en rab a vendre et si non ou pouraige en trouvai une pas trop cher?merci d'avance