alors pour ce qui est de ma boite a air je suis sur que c'est pas ca car elle ne touche aucune parti de mon support baterie et mon montage est fait avec des durites silicones (bleu sur GT2i) et est extrement rigide!!!
ce que je suis certains c'est que mon souci vient de l'ecope car en ayant enlever celle ci , plus aucune vibration n'aparaissait!!!
par contre je suis d'accord avec speed car moi aussi j'ai cette trace de frotement sur le capot et elle se situe environ au milieu de mon dessus d'ecope coté droit (face a la voiture)!!! j'y avait colé de la moquette epaisse sur l'ecope a cette endroit, mais ca n'a rien resolu....
j'ai pensé au debut a une vibration de lecope au niveau de ses bord exterieur ( coté fusible) donc jy ai callé trois bouchon de vin

(et oui systeme D avant de passé au A) et ca n'a rien resolu!!!
donc pour moi je ne voit plus que deux solution:
soit le frotement capot ,
et pour cela je vais demonté mon capot et aller roulé pour voir si changement il y a,
ou alors ,est ce la partie metalique ,au dessus de mon ecope qui vibre
(celle ou le joint d'etancheité capot est dessus) car j'ai fait une decoupe creusé en rectangle et non une decoupe entiere en rectangle ( jsais pas si vous voyer) et si c'est ca c'est qu'il faut couper le dessus de la decoupe la fine barre de metal restante!!!
est ce que ceux qui ont cette vibration on cette partie metallique restante ???
en tout cas vous tient au courant si enlever le capot enleve cette vibration!
PS: personne ma repondu , svp , ya t'il un regalge a faire niveau moteur si on installe une admi grA??? merci