Moi dans la mienne, c'est un peu tout qui fait du bruit (l'auto est vidée entièrement, vitre makrolon, etc... ) alors tu vois, les vibrations, y en a d'autre
[Reportage] Admission Groupe A
D'après quelques info, la vibration proviendrait du au fait que ta boite à air touche le support batterie.
Si tu avais le vrai manchon grA entre papillon et boite, sa ne vibrerait pas du au fait que ton manchon tiens ta boite horizontalement. Ton instalation serait rigide.
Voilà ce que je peux te dire.
Si tu avais le vrai manchon grA entre papillon et boite, sa ne vibrerait pas du au fait que ton manchon tiens ta boite horizontalement. Ton instalation serait rigide.
Voilà ce que je peux te dire.
heu ... j'ai un silentbloc entre la boire a air et le supp de batterie...Omomo a écrit :D'après quelques info, la vibration proviendrait du au fait que ta boite à air touche le support batterie.
Voilà ce que je peux te dire.
ça vien pas de ça ..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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- speed
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idem pour moiNusmi a écrit :heu ... j'ai un silentbloc entre la boire a air et le supp de batterie...Omomo a écrit :D'après quelques info, la vibration proviendrait du au fait que ta boite à air touche le support batterie.
Voilà ce que je peux te dire.
ça vien pas de ça ..
citron vs:
-il est vrai que l'écope doit dés fois toucher le capot car j'ai une petite trace de frottement
-les durites silicones vont bien mais ne résoudrons pas ce fichu probléme de vibration
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
alors pour ce qui est de ma boite a air je suis sur que c'est pas ca car elle ne touche aucune parti de mon support baterie et mon montage est fait avec des durites silicones (bleu sur GT2i) et est extrement rigide!!!
ce que je suis certains c'est que mon souci vient de l'ecope car en ayant enlever celle ci , plus aucune vibration n'aparaissait!!!
par contre je suis d'accord avec speed car moi aussi j'ai cette trace de frotement sur le capot et elle se situe environ au milieu de mon dessus d'ecope coté droit (face a la voiture)!!! j'y avait colé de la moquette epaisse sur l'ecope a cette endroit, mais ca n'a rien resolu....
j'ai pensé au debut a une vibration de lecope au niveau de ses bord exterieur ( coté fusible) donc jy ai callé trois bouchon de vin
(et oui systeme D avant de passé au A) et ca n'a rien resolu!!!
donc pour moi je ne voit plus que deux solution:
soit le frotement capot ,
et pour cela je vais demonté mon capot et aller roulé pour voir si changement il y a,
ou alors ,est ce la partie metalique ,au dessus de mon ecope qui vibre
(celle ou le joint d'etancheité capot est dessus) car j'ai fait une decoupe creusé en rectangle et non une decoupe entiere en rectangle ( jsais pas si vous voyer) et si c'est ca c'est qu'il faut couper le dessus de la decoupe la fine barre de metal restante!!!
est ce que ceux qui ont cette vibration on cette partie metallique restante ???
en tout cas vous tient au courant si enlever le capot enleve cette vibration!
PS: personne ma repondu , svp , ya t'il un regalge a faire niveau moteur si on installe une admi grA??? merci
ce que je suis certains c'est que mon souci vient de l'ecope car en ayant enlever celle ci , plus aucune vibration n'aparaissait!!!
par contre je suis d'accord avec speed car moi aussi j'ai cette trace de frotement sur le capot et elle se situe environ au milieu de mon dessus d'ecope coté droit (face a la voiture)!!! j'y avait colé de la moquette epaisse sur l'ecope a cette endroit, mais ca n'a rien resolu....
j'ai pensé au debut a une vibration de lecope au niveau de ses bord exterieur ( coté fusible) donc jy ai callé trois bouchon de vin
donc pour moi je ne voit plus que deux solution:
soit le frotement capot ,
et pour cela je vais demonté mon capot et aller roulé pour voir si changement il y a,
ou alors ,est ce la partie metalique ,au dessus de mon ecope qui vibre
(celle ou le joint d'etancheité capot est dessus) car j'ai fait une decoupe creusé en rectangle et non une decoupe entiere en rectangle ( jsais pas si vous voyer) et si c'est ca c'est qu'il faut couper le dessus de la decoupe la fine barre de metal restante!!!
est ce que ceux qui ont cette vibration on cette partie metallique restante ???
en tout cas vous tient au courant si enlever le capot enleve cette vibration!
PS: personne ma repondu , svp , ya t'il un regalge a faire niveau moteur si on installe une admi grA??? merci
clio 1.8 16S 1991
l'écope touche au capot en général c'est du fait de la hauteur de la BAR
en Gr A les fixation de la BAR d'orinige Matter était soudées sur les chapelles et abaissé par raport au niveau du desus de celles ci
donc l'écope ne "forcait" pas pour passer par desus...
dans nos cas , pour la plupart nous avons des BAR Sparco qui elles son casi au niveau des chapelles
voir au desus dans l'allignement de la patte qui la fixe ..
donc l'espace est réduit au mini sans jeux pour l'écope.. ça touche !
avis aux puristes ; faire une CG de BAR avec le tube soudé 1,5cm plus ba sur les pattes didentiques ,
ou refabriquer une barre Matter avec fixation a souder . .. .
ps: ce n'est que l'une des causes de la vibration ...
en Gr A les fixation de la BAR d'orinige Matter était soudées sur les chapelles et abaissé par raport au niveau du desus de celles ci
donc l'écope ne "forcait" pas pour passer par desus...
dans nos cas , pour la plupart nous avons des BAR Sparco qui elles son casi au niveau des chapelles
voir au desus dans l'allignement de la patte qui la fixe ..
donc l'espace est réduit au mini sans jeux pour l'écope.. ça touche !
avis aux puristes ; faire une CG de BAR avec le tube soudé 1,5cm plus ba sur les pattes didentiques ,
ou refabriquer une barre Matter avec fixation a souder . .. .
ps: ce n'est que l'une des causes de la vibration ...
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- gtt-forever
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- Localisation : Yvelines
avec ou sans le bord de tôle ça vibre .... 
ça viens pas de ça
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