Vidange direction assitée

boris.RST

Message par boris.RST » 13 nov. 2008, 18:44

Faites le les gars serieux je revis! Plus un bruit on a l'impression de conduire une voiture (presque) neuve! Pour ma part j'ai rempli un poil plus haut que les deux demi lunes et surtout nettoyé le bouchon une mélasse s'était mis dedans et du coup le liquide débordait quand le système était en pression

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

willow

Message par willow » 19 déc. 2008, 09:39

Bon ben je vais y passer aussi (en plus d'une petite soudure sur la colonne, d'ailleurs si quelqu'un peut me faire ça (dans le gard), je suis preneure contre un petit billet)
quelle est la contenance du circuit de DA ?
Merci

sneuk

Message par sneuk » 26 mai 2009, 16:09

un gros up pour un souci , voila :

ma direction fait bcp de bruit donc je purge, impec plus de bruit , je roule environ 20 bornes et cela recommence ! Ma pompe est quasi neuve !

Comment voir si le liquide circul bien , si il y a pas un bouchon ! Si je pince une durite cela fait le meme bruit , c'est donc lorsque la pompe est en cherge qu'elle fait un sal bruit ...

Merci de vos idées .

PS : Mon bocal bouge car il est cassé , c'est peut etre une piste , je le change des que j'en touve un
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Nico16V

Message par Nico16V » 26 mai 2009, 16:17

Change ta crémaillère !
C'est pas en changeant la pompe que le bruit va disparaitre, ou bien oui pendant qq jours
Image

sneuk

Message par sneuk » 26 mai 2009, 16:38

je me dirige petit à petit vers cette solution , mais je voudrai etre sur de mon coup!

c'est quoi qui s'use dans la crémallère ?

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

sneuk

Message par sneuk » 27 mai 2009, 21:19

bon je galère tjrs avec ma DA , Voit on le liquide circuler dans le Bocal ? Moi il me semble bien figé !

merci

Image ImageImage

brice34

Message par brice34 » 16 juil. 2009, 23:33

bonsoir tout le monde, pour ma part, le liquide de DA n'a plus sa couleur d'origine, actuellement il ressemble à du "yop" :shock: en roulant cool, normal aucun bruit, par contre en arsouillant un peu( ne serait-ce qu'une vingtaine de virages :| ) droles de bruit, on dirait que la pompe va exploser..... je vais donc faire une vidange, mais elle a été faite il y a tout juste 1 mois lors de ma réfection moteur, je n'ai pas trop envie que cela recommence :(

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 16 juil. 2009, 23:43

fias une bonne purge
du Yop, surement de l'air dans le circuit
fais droite gauche avec la direction
Image

Ramsdam

Message par Ramsdam » 21 juil. 2009, 14:09

Bonjour

mon problème: vidange effectuer, ok
mais maintenant j'ai toujour un jeu au volant.
C'est a dire: quand je tourne droite, les rous et voiture suive tout de suite. Par conte quand je tourne gauche, les premiére 5 cm (au volant) passe sans résistance et les rous font rien (voiture va tout droite). Après les 5 cm il y a de résistance el les roues et voiture suive tout de suite.

??? problème des joints dans DA ???

merci

Iwan

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 21 juil. 2009, 21:27

Tu est sur que c est pas ta colone de direction qui a du jeu (cas classique)
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur »