bon, toutes les fuites sont presque enlevé sur ma ligne.
c'est bien la merde, entre les bride et joints neufs , où sa fuit encore un peu, et les raccord droit à emboiter , un collier mais légère fuite...
après ce qui m'embète le + , c'est le collecteur en deux partie où on emboite les 4 tubes , rien ne permet de les serrer, juste 2 vis qui maintien pour que ça ne s'enlève pas.
J'hésite à y mettre du joint pâte ou autres ?
quel'qun aurait une piste ou quoi mettre ou comment le monter ?
config 2L, admission grA, collecteur megane cup, ligne inox blueflamme Ø57mm (presque neuve) ..
application iphone , décibel... ça donne dans les 87/90db. 92db... téléphone posé à 1m hauteur 50cm ...
par contre ligne , bien chaude... car à froid

ça gronde grave
Après chose étonnante, ralentie et jusqu'à 2000tr/min ça ronronne bien pas mal dans les grave, normal ,
et vers les 4000tr/min le son se coupe direct en sortie de ligne , plus un son grave et à peine un son moyen même pas plus aigue que ça...
par contre il faut bien appuyé en faisant monté le régime, car si on joue avec la pédale ça ronronne
dans le doute , je viens de commander un cata sport 200 cellules, rond, deux brides , et les joints.... je vais souder ça au boulot et on verra si le cata réduit de quelques Db
2/3 Db ça serait super bien...
En espérant ne pas perdre trop de cv , je sais que le cata normalement fait perdre en haut

, et rajoute un peu de couple. c'est pas le couple qui manque donc à voir.
Parce que un silencieux d'origine , bride complètement dans les tours