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par swiss champion » 09 févr. 2006, 08:13
BIELLES :
Diamètre intérieur du pied 23mm + /-0,01
Diamètre intérieur de la bague21mm +/-0,01
Diamètre extérieur de la tête (sans coussinets) 51,58mm +/-0,05
Entraxe 144mm +/-0,03
PISTON :
Diamètre extérieur de l’axe 21 mm +0/–0,004
Hauteur axe-sommet 30,70 mm +/- 0,1 H
Volume évidement 5 cm3 +/- 0,1
Hauteur de l’évidement 1,3 mm +/-0,015
Dépassement du piston 0,20 mm +/- 0,055
CULASSE :
Hauteur axes ligne/plan de joint culasse 136,5 mm +/-0,2
Volume minimal total d’une chambre de combustion 45,90 cm3
Volume minimal d’une chambre dans la culasse 43 cm3
Ecart maximum entre les chambres 0,8 cm3
Déformation maximum du plan de joint 0,05 mm (soit inexistant)
Epaisseur joint de culasse neuf 1,18 à 1,30 mm
Epaisseur joint de culasse serré 1,15 à 1,29 mm
ARBRE A CAMES :
AOA : 1° pour une levée de 0,707 mm
RFA : 50° pour une levée de 0,726 mm
AOE : 46° pour une levée de 0,693 mm
RFE : -3° pour une levée de 0,700 mm
Dimensions cames +/- 0,1 mm
Admission
A = 32 mm
B = 41,88 mm
Echappement
A = 32 mm
B = 41,24 mm
Levée de came +/- 0,2 mm
Admission 9,88 mm
Echappement 9,24 mm
BIELLES :
Diamètre intérieur du pied 23 mm + /-0,01
Diamètre intérieur de la bague21 mm +/-0,01
Diamètre extérieur de la tête (sans coussinets) 51,58 mm +/-0,05
Entraxe 144 mm +/-0,03
CARTER CYLINDRES :
Hauteur axe-plan de joint culasse 221 mm +/-0,05
Diamètres cylindres 82,7 mm
Modifié en dernier par
swiss champion le 10 févr. 2006, 08:08, modifié 6 fois.

Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.