moi j' avais fait ca, et aucun probleme

J'avais pensser a la mème chose!wibi a écrit :un truc bete: pourquoi ne met tu pas tout simplement un faisceau moteur complet de williams ?? ca coute pas une fortune, et tu perdra pas de temps.
moi j' avais fait ca, et aucun probleme
Merci de nous avoir éclairer sur le chemein de la délivrance....chichimobile a écrit :Petite precision : MA clio possede une D.A electrique, donc un faisceaux de willy ne peut pas aller sur mon vehicule car il n'existe pas de willy avec D.A electrique !!!
Donc, que je trouve un faisceaux de willy pour le modifier pour mon vehicule ou que je modifie mon faisceaux existant, je suis condamné à modifier un faisceaux.
Voila.
chichi, fait toi un faisceau a part pour la da électrique plutot que de modifier un de willy, si tu veux je pourrai t'expliquer, j'en ai monté une sur la clio f2000 de rallyechichimobile a écrit :Petite precision : MA clio possede une D.A electrique, donc un faisceaux de willy ne peut pas aller sur mon vehicule car il n'existe pas de willy avec D.A electrique !!!
Donc, que je trouve un faisceaux de willy pour le modifier pour mon vehicule ou que je modifie mon faisceaux existant, je suis condamné à modifier un faisceaux.
Voila.