[Reportage] Montage F7R Mégane
- swiss champion
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
personnes à une photo de son montage pour le CT (ça à l'air bien le bordel à intégrer tout ça lol)
en + le sens de chaque composants ?? les diodes je croit lire le bon sens mais la zender ?
pas facile tout ça...
on va voir si je crame rien ou si ça marche mdrr
en + le sens de chaque composants ?? les diodes je croit lire le bon sens mais la zender ?
pas facile tout ça...
on va voir si je crame rien ou si ça marche mdrr

- Bruno idt+
t'est pas dans l'électricité toi 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
entre électricité et électronique
pas pareil ça aide mais pas tout pareil
bon j'ai essayé, le moteur tourne mais pas le CT ?
j'ai bien fait tout pareil que le schéma ? aprés normalement les diodes ont un sens que j'ai respecter y a un petit symbole dessus enfin j'espère ,
par contre la zener ? un sens ? y a un trait dessus mais rien d'autre
et la résistance on s'en fou ...donc elle ok
j'ai commander les réf donné page précédente. (au pire je mettrais une photos des petit truc pour montrer

bon j'ai essayé, le moteur tourne mais pas le CT ?
j'ai bien fait tout pareil que le schéma ? aprés normalement les diodes ont un sens que j'ai respecter y a un petit symbole dessus enfin j'espère ,
par contre la zener ? un sens ? y a un trait dessus mais rien d'autre
et la résistance on s'en fou ...donc elle ok
j'ai commander les réf donné page précédente. (au pire je mettrais une photos des petit truc pour montrer
la zener le coter rouge c le triangle le trait noir c le trait sur le schema
les diodes le trait gris c le trait sur le schema
tu les a brancher en parallele sur le faisceau et couper la sorti info ct du calculo?
les diodes le trait gris c le trait sur le schema
tu les a brancher en parallele sur le faisceau et couper la sorti info ct du calculo?
j'ai pas encore fait le miens surement demain je te retiens au courant

- swiss champion
je viens au nouvelle
bon j'ai essayer la modif compte tours sa fonctionne pas surement les diodes 1n5404 qui doit etre differente en faite
en plus j'ai fait une connerie je me suis tromper de sortie calculo j'ai pris la 44 au lieux de la 43 resultat calculo hs (le ralentie est archi au et des que j'accelere elle s'engouffre )
donc comme j'ai un autre calculo je l'ai changer donc si quelqu'un sait les reparer je suis preneur merci
je laisse tomber pour le compte tours tampis sa sera sans pour moi
bon j'ai essayer la modif compte tours sa fonctionne pas surement les diodes 1n5404 qui doit etre differente en faite
en plus j'ai fait une connerie je me suis tromper de sortie calculo j'ai pris la 44 au lieux de la 43 resultat calculo hs (le ralentie est archi au et des que j'accelere elle s'engouffre )
donc comme j'ai un autre calculo je l'ai changer donc si quelqu'un sait les reparer je suis preneur merci

je laisse tomber pour le compte tours tampis sa sera sans pour moi

- swiss champion
tu as envoyé du jus dans une masse, rien de grave
ba j'ai quand meme un probleme car le calculo ne fonctionne pas correctement donc quelque chose a du peterswiss champion a écrit :tu as envoyé du jus dans une masse, rien de grave