Ma wiwi ne démarre pas au quart de tour et j'ai lu sur le forum, je sais plus si c'est dans ce topic, que 2 personnes ont résolu leurs petits soucis de démérrage en mettant c'est fameuse bougies 1 électrode...
Alors bon je me tate tjs..

Apres avoir refait mon moteur, je suis passé des NGK standard aux renault. J'avais du mal a demarrer. Depuis que je suis repasse au iridium, demarrage immediat.Mad_Angel a écrit :Bien après 17 pages je me dis toujours une chose, ca vaut vraiment le coup les ngk a 16€ pièce ?
Ma wiwi ne démarre pas au quart de tour et j'ai lu sur le forum, je sais plus si c'est dans ce topic, que 2 personnes ont résolu leurs petits soucis de démérrage en mettant c'est fameuse bougies 1 électrode...
Alors bon je me tate tjs..
Oui bien entendu, ta acheté ou ?nono77 a écrit :je déterre ce post car j'aurais besoin d'une petite précision![]()
j'ai acheter 4 bougies Bosch FR56 4 électrode , pour ma Clio Williams .
sur la boite c'est juste marquer Clio 16s , elle sont compatible pour williams aussi n'est pas ?
merci
merciBen74 a écrit :Oui bien entendu, ta acheté ou ?nono77 a écrit :je déterre ce post car j'aurais besoin d'une petite précision![]()
j'ai acheter 4 bougies Bosch FR56 4 électrode , pour ma Clio Williams .
sur la boite c'est juste marquer Clio 16s , elle sont compatible pour williams aussi n'est pas ?
merci
bizarre moi j'ai trouver sans problème dans un centre commercial.. ( migros ) bon j'habite en suisse donc je peut pas t'aider..WIL42 a écrit :Après 3 Feu Vert et 1 Norauto, impossible de trouver des FR56!!!
Y ont tous que des Bosch Super à 1 électrode....
Sinon la vidange, super bien passé, vous m'avez fait peur avec votre filtre à huile....
Si vous savez ou jpeux trouver ces bougies autour de st etienne, n'ésité pas.
Merci.