[Reportage] Montage F7R Mégane
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
Reprogrammé aussi le F5 et en cours de modif avec le papillon 64 mm.
les diodes et resistance pour la modif compte toursclio_nico a écrit :Content que ça a pu t'aider Franck.
Mais l'essentiel est sur ce post.
Qu'est ce que tu as commandé chez gotronic ?
Parmi les 710istes, qui a reprogrammé leur fenix 5 suite à une evolution de leur moteur ?

tiens d'ailleurs la doc que tu ma passer tu devrait la mettre ici c clair et 100% ok
j'ai suivi la feuille pour les correspondance meme si les couleur de ma 16s était pas toujours ok mais sa a fonctionner du 1er coup

pour le compte tours tu pourrais expliquer ? si ça marche ton trucFranck122 a écrit :les diodes et resistance pour la modif compte toursclio_nico a écrit :Content que ça a pu t'aider Franck.
Mais l'essentiel est sur ce post.
Qu'est ce que tu as commandé chez gotronic ?
Parmi les 710istes, qui a reprogrammé leur fenix 5 suite à une evolution de leur moteur ?![]()
tiens d'ailleurs la doc que tu ma passer tu devrait la mettre ici c clair et 100% ok
j'ai suivi la feuille pour les correspondance meme si les couleur de ma 16s était pas toujours ok mais sa a fonctionner du 1er coup
![]()
tu pourrais donner les réf exact des composant et le site ou tu a commandé ? je doit le faire merciii
- mcossie
faites attention au montage pour le CT, il y a une erreur sur une des images: la résistance doit se monter après la zener et non avant !
Franck122 a écrit :salut je vient de commander mes pièces chez eux tres sympas et reactif
http://www.gotronic.fr/
voici la liste des composants que j'ai acheter
BZX55C15V
02553 1 0,15 € nbre 1
10 résistances 1/4W 10kΩ
04048 1 0,15 € nbre 1
1N5404
02501 1 0,15 € nbre 2
je monte sa des reception et je te tiens au courant

- mcossie
oui, c'est lui qui a soulevé le pb.
piece déjà recu au top se site
bon je suppose qu'il y a un sens pour le montage des diodes et resistance qui pourrait m'eclairer un peu (comment reperer le cucu de la tetete
)

bon je suppose qu'il y a un sens pour le montage des diodes et resistance qui pourrait m'eclairer un peu (comment reperer le cucu de la tetete

- mcossie
page 1 tu as le schéma, le trait noir sur tes composants correspond au trait vertical du dessin.
N'oublies pas qu'il y a l'erreur de la masse sur ce schéma.
N'oublies pas qu'il y a l'erreur de la masse sur ce schéma.
- Bruno idt+
le cucu c'est la ou ca sent pas bonFranck122 a écrit :piece déjà recu au top se site
bon je suppose qu'il y a un sens pour le montage des diodes et resistance qui pourrait m'eclairer un peu (comment reperer le cucu de la tetete)

ca t'aide j'espere

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!