[Reportage] Virer la D.A.

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Franckymania
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Message par Franckymania » 23 nov. 2006, 08:48

Les photos rendent pas tres bien mais je comprends que ca soit dur d'en faire des bien a cet endroit. T'as mis quoi comme courroie ?



Fab CDS
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Message par Fab CDS » 23 nov. 2006, 10:21

en faite, j ai pris une courroie chez un accessoiriste a la taille qui me fallait.
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]

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Message par Franckymania » 23 nov. 2006, 10:41

Tu peux avoir la taille que tu veux :o :?

1/ En gros, tu as bien un F7P/R ?
2/ Tu as la poulie de vilo, la poulie de pompe a eau, la poulie d'alternateur ?
3/ Pas de galet tendeur ni de galet de DA ?
4/ Et tu as monte un support de GTT pour faire office de galet tendeur et une courroie a la bonne taille c ca ?

Fab CDS
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Message par Fab CDS » 23 nov. 2006, 10:53

Franckymania a écrit :Tu peux avoir la taille que tu veux :o :?

1/ En gros, tu as bien un F7P/R ?
2/ Tu as la poulie de vilo, la poulie de pompe a eau, la poulie d'alternateur ?
3/ Pas de galet tendeur ni de galet de DA ?
4/ Et tu as monte un support de GTT pour faire office de galet tendeur et une courroie a la bonne taille c ca ?
donc, j ai ete avec la taille que je voulais il ma ramene une courroie qui se rapprochait le plus, si tu veux je ramenerait la reference.

1/ j ai un F7R A 700 que j aime :)
2/j ai poulie de vilo de willy, poulie de pompe a eau de willy, et alternateur de willy.
3/ non pas de galet tendeur ni de galet de DA c est l alternateur qui sert de tendeur.
4/ j ai monte un support de super 5 GTX pour faire office de galet tendeur.

mon montage est tres simple c est le meme qu une super5 GTX ou diesel

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Message par Franckymania » 23 nov. 2006, 11:11

Dommage que tu sois inscrit que depuis juillet, si tu m'avais dit ca en debut d'annee, j'aurai economise 200 Eur :cry:
Merci enormement pour tes infos en tous cas.

Que faut il acheter sur la R5 GTX ? Seulement le support d'alternateur ? As tu une photo de ce qu'il faut acheter ? Y a t'il des modifs a faire pour adapter l'alternateur de Willy dessus et apres, y a t'il des adaptations pour monter le support de la R5 sur le moteur de la W ?
Et pour la courroie, peux tu me fournir une ref ?

Merci !!

Fab CDS
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Message par Fab CDS » 23 nov. 2006, 11:20

il te faut choper ca en casse:
Image

et jte donne la reference de la courroie avec la marque tout a l heure

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Message par Franckymania » 23 nov. 2006, 11:41

Y a t'il des adaptations a faire ?
Il manque egalement la vis pour faire le reglage sur ta photo. Tu chopes ca ou ?

Fab CDS
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Message par Fab CDS » 23 nov. 2006, 14:18

Franckymania a écrit :Y a t'il des adaptations a faire ?
Il manque egalement la vis pour faire le reglage sur ta photo. Tu chopes ca ou ?
en faite tu enleves tout ton suport de tendeur et support de DA, apres tu vas en casse tu trouves une super5 ou R19 1,7L sans DA et tu prends les 2 ptits pieces que je t es montre, oui il manque la vis de reglage sur la photo.

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Message par rics42 » 23 nov. 2006, 15:31

La courroie accessoir sur la poulie de vilo??
Un truc que je comprend pas.. :?

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Message par Franckymania » 23 nov. 2006, 16:04

Oui, la courroie d'accessoires est entraine par le pignon de vilebrequin

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