[Reportage] Virer la D.A.
- Franckymania
- Franckymania
Tu peux avoir la taille que tu veux
1/ En gros, tu as bien un F7P/R ?
2/ Tu as la poulie de vilo, la poulie de pompe a eau, la poulie d'alternateur ?
3/ Pas de galet tendeur ni de galet de DA ?
4/ Et tu as monte un support de GTT pour faire office de galet tendeur et une courroie a la bonne taille c ca ?

4/ Et tu as monte un support de GTT pour faire office de galet tendeur et une courroie a la bonne taille c ca ?
donc, j ai ete avec la taille que je voulais il ma ramene une courroie qui se rapprochait le plus, si tu veux je ramenerait la reference.Franckymania a écrit :Tu peux avoir la taille que tu veux![]()
![]()
1/ j ai un F7R A 700 que j aime

2/j ai poulie de vilo de willy, poulie de pompe a eau de willy, et alternateur de willy.
3/ non pas de galet tendeur ni de galet de DA c est l alternateur qui sert de tendeur.
4/ j ai monte un support de super 5 GTX pour faire office de galet tendeur.
mon montage est tres simple c est le meme qu une super5 GTX ou diesel
- Franckymania
Dommage que tu sois inscrit que depuis juillet, si tu m'avais dit ca en debut d'annee, j'aurai economise 200 Eur
Merci enormement pour tes infos en tous cas.
Que faut il acheter sur la R5 GTX ? Seulement le support d'alternateur ? As tu une photo de ce qu'il faut acheter ? Y a t'il des modifs a faire pour adapter l'alternateur de Willy dessus et apres, y a t'il des adaptations pour monter le support de la R5 sur le moteur de la W ?
Et pour la courroie, peux tu me fournir une ref ?
Merci !!

Merci enormement pour tes infos en tous cas.
Que faut il acheter sur la R5 GTX ? Seulement le support d'alternateur ? As tu une photo de ce qu'il faut acheter ? Y a t'il des modifs a faire pour adapter l'alternateur de Willy dessus et apres, y a t'il des adaptations pour monter le support de la R5 sur le moteur de la W ?
Et pour la courroie, peux tu me fournir une ref ?
Merci !!
- Franckymania
en faite tu enleves tout ton suport de tendeur et support de DA, apres tu vas en casse tu trouves une super5 ou R19 1,7L sans DA et tu prends les 2 ptits pieces que je t es montre, oui il manque la vis de reglage sur la photo.Franckymania a écrit :Y a t'il des adaptations a faire ?
Il manque egalement la vis pour faire le reglage sur ta photo. Tu chopes ca ou ?
- Franckymania