[Topic] Injection 4 papillons
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
intéresse pour williams et megane suivant le prix
Modifié en dernier par swiss champion le 04 sept. 2009, 00:21, modifié 1 fois.
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
-
- Messages : 175
- Enregistré le : 06 juil. 2008, 23:35
avec une poulie tu peu monter dans le sens que tu veux ( poulie genre mégane )
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
alors j'ai commandé un joint au taf ce matin je le recoit debut de semaine prochaine.
la distance de la cullasse a l'armature du ventilo 200mm, sachant que dans tout ca si tu laisse le radia d'origine il faut que la boite a air les paps et la bride rentre, ca fait short je pense.
Perso je serais pour changer de radia par un moins haut.
pour les injos ils sont sur les paps donc pas de souci normalement pour ca.
la distance de la cullasse a l'armature du ventilo 200mm, sachant que dans tout ca si tu laisse le radia d'origine il faut que la boite a air les paps et la bride rentre, ca fait short je pense.
Perso je serais pour changer de radia par un moins haut.
pour les injos ils sont sur les paps donc pas de souci normalement pour ca.
Modifié en dernier par Bruno idt+ le 04 sept. 2009, 13:10, modifié 1 fois.