[Topic] Injection 4 papillons

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swiss champion
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Message par swiss champion » 03 sept. 2009, 23:05

intéresse pour williams et megane suivant le prix
Modifié en dernier par swiss champion le 04 sept. 2009, 00:21, modifié 1 fois.


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

nitro38
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Message par nitro38 » 03 sept. 2009, 23:43

salut belle pièce, je pense que l'on serait pas mal intéressée mais il nous faudrait un prix .

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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 04 sept. 2009, 07:30

boris.RST a écrit :super merkiiiiii
L'adresse est la même si tu l'a gardé^^
je doit encore l'avoir quelque part :lol:

lepilote81
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Message par lepilote81 » 04 sept. 2009, 10:27

je suis fort intéréssé aussi ;)
le rallye c'est bien mais en renault c'est mieux
mes autos:
- clio 16 s bientot f2000
- 206 cc gt 2 litres 16s noire
- escort rs 1600i grise (moteur rageux d'époque)
- xr3i blanche 2 éme main 130000km comme neuve

spider16s
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Message par spider16s » 04 sept. 2009, 11:02

J'avais deja fais un essai pour megane, longueur mini, Ø36 en sortie, 4 elements.

Image Image

Mais ca coince au niveau de l'alternateur.

Donc pense a mettre de l'angle vers le haut pour echapper l'alternateur ( valeur inconnue ), j'ai pas encore etudié le probleme.

skirms_fr
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Message par skirms_fr » 04 sept. 2009, 11:36

et en virant la DA avec montage de l alternateur comme les 1700 essence etc ?
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

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boris.RST
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Message par boris.RST » 04 sept. 2009, 11:39

faut voir aussi à pas mettre trop d'angle car sinon le capot fermera plus...
C'est possible de monter à l'envers une admi 4 paps? (avec le câble d'accélérateur en dessous)?
Boris
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Nusmi
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Message par Nusmi » 04 sept. 2009, 11:59

avec une poulie tu peu monter dans le sens que tu veux ( poulie genre mégane )
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

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boris.RST
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Message par boris.RST » 04 sept. 2009, 12:02

ouai, pour la poulie, pas de souci, je voulais savoir pour les injecteurs, etc...Mais si tu n'es pas intervenu là dessus ca ne doit pas poser de souci. A ce moment là ca serait intéressant pour donner plus d'angle à l'admission?
Boris
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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 04 sept. 2009, 12:38

alors j'ai commandé un joint au taf ce matin je le recoit debut de semaine prochaine.

la distance de la cullasse a l'armature du ventilo 200mm, sachant que dans tout ca si tu laisse le radia d'origine il faut que la boite a air les paps et la bride rentre, ca fait short je pense.

Perso je serais pour changer de radia par un moins haut.

pour les injos ils sont sur les paps donc pas de souci normalement pour ca.
Modifié en dernier par Bruno idt+ le 04 sept. 2009, 13:10, modifié 1 fois.

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