[Reportage] Virer la D.A.

Fab CDS
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Message par Fab CDS » 21 nov. 2006, 13:38

Franckymania a écrit :Une photo stp FAB CDS ?
pas de probleme, j en prend une toute a l heure



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Message par Franckymania » 21 nov. 2006, 13:43

T'as quoi comme caisse ?

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Message par Fab CDS » 21 nov. 2006, 18:07

en faite c est pas une clio :)

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Message par Franckymania » 22 nov. 2006, 09:04

Ah oui donc ca s'applique pas du tout pour nous

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Message par Franckymania » 22 nov. 2006, 09:31

TOM a écrit :Déterrage inside :lol:
Francky ou autre auriez vous le type de vis diamètre pas etc de la fameuse vis du galet?

merci ;)
77 03 101 045 VIS HEX 10X150X25

1.73 Eur HT en 2003
6.76 Eur HT en 2006

:shock:

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Message par TOM » 22 nov. 2006, 10:18

Merci Francky, je vais prendre une vis heagonale en classe 12.9 au boulot où 10.9 et ça ira bien! Je suis pas à 6€ près mais bon je trouve ça abusé pour une simple vis! :lol:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

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Message par Fab CDS » 22 nov. 2006, 13:09

Franckymania a écrit :Ah oui donc ca s'applique pas du tout pour nous
si c est un moteur de williams c est que moi je ne pouvait pas garder la DA et tout le support car il me fallait la place pour atteindre les trois trous pour fixer un support moteur inferieur.

j essaye de faire des photos cette apres midi

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Message par gat » 22 nov. 2006, 14:18

Fab CDS a écrit :
Franckymania a écrit :Ah oui donc ca s'applique pas du tout pour nous
si c est un moteur de williams c est que moi je ne pouvait pas garder la DA et tout le support car il me fallait la place pour atteindre les trois trous pour fixer un support moteur inferieur.

j essaye de faire des photos cette apres midi
ben c'est clair si tu as fixé le motuer sur le berceau, t'as du reprendre le support moteur de super 5 !

moi je l'ai fixé comme sur les clios

Image
clio B RS ,Espace 2.0
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983

Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
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Message par Franckymania » 22 nov. 2006, 21:14

Fab CDS a écrit :
Franckymania a écrit :Ah oui donc ca s'applique pas du tout pour nous
si c est un moteur de williams c est que moi je ne pouvait pas garder la DA et tout le support car il me fallait la place pour atteindre les trois trous pour fixer un support moteur inferieur.

j essaye de faire des photos cette apres midi
OK donc j'attend les photos avec impatience :)

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Message par Fab CDS » 23 nov. 2006, 01:42

Image
la on voit le circuit de la courroie: vilbrequin, pompe a eau et alternateur qui sert de tendeur


Image
le support de tension ( de super5 gtx, r21 1,7l, etc...)

Image
le support alternateur de meme provenance.

desole j ai pas pus prendre plus de photo, car pas trop de place et temp pluvieu.

oui GAT j ai fixe ca facon super5, tu as soude un support de clio? qu as tu mis comme filtre a air?[/img]

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