cold air intake
Re: cold air intake
J'ai entendu dire que Diapason était un poil optimiste... Je me demande si je vais chez eux pour celle de mon papa, ou CTF...
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
La fois d'avant il était aller chez CTF et avait sorti 139ch et 144ch chez KSF en admi full origine si je dit pas de bétise (sans prise en facade)Romain93 a écrit :J'ai entendu dire que Diapason était un poil optimiste... Je me demande si je vais chez eux pour celle de mon papa, ou CTF...

Je vais lui demandé ses config lors de ces passages

Edit voila :
- pour les 139ch chez CTF Racing : même que aujourd'hui et lors du passage chez Diapason sauf silencieux sport à la place de celui d'origine mais ça apporte que dalle si ce n'est casser les oreilles et la boite à air qui n'était pas la même et pas vraiment adaptée au final. (une de R25 avec boa si je me rappel bien)
- pour les 144ch chez KSF : idem que lors du 2ème passage chez Diapason (avec la boite à air d'origine + green à l'intérieur et apport d'air frais)
Entre CTF Racing et Diapason un poil de cul de différence. Déjà ils ont exactement le même banc DynoRace mais les résultats diffèrent de l'ordre de 2% (d'après le retour d'expérience de personnes passées chez l'un et chez l'autre mêmes caisses mêmes config').
Pour KSF, les résultats de certaines caisses paraissaient relativement cohérents mais d'autres.... c'était très bizarre. C'est pour ça que je suis un peu douteux de ce banc..
-
Il y a le banç! C'est sur que un banç mal calibré donnera forcement des résultats faut.
Mais il y a aussi l'utilisation qu'il en est faite. Placement de la voiture, de la sonde de pression atm et de température...
On fait dire ce qu'on veut à un banç! Et c'est l'utilisateur qui doit avoir et utiliser le bon protocole.
Mais il y a aussi l'utilisation qu'il en est faite. Placement de la voiture, de la sonde de pression atm et de température...
On fait dire ce qu'on veut à un banç! Et c'est l'utilisateur qui doit avoir et utiliser le bon protocole.
- Bruno idt+
si tu veux un filtre plus gros, j'en ai un a pas cher brice 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Impec, comme quoi il y a bien la place de faire ce montage sur clio 
Il ressemble un peut à celui que j'ai sur ma Yaris et ça va bien

Il ressemble un peut à celui que j'ai sur ma Yaris et ça va bien

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
tu arrives à remonter le bas du pare boue ?
il vaut mieux, sinon va prendre cher le filtre

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Et pas que le filtre !!!!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑