[Topic] Huiles moteur
- gtt-forever
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Dossier Huile
ouais, bon à savoir...
Bonjours a tous , je possede une Clio 16s qui totalise 155 000 kms .. Alors je me tate niveau huile , soit je prend de la Igol Ceramic en 10w60 soit la Motul 300V mais pour l'indice je ne sais pas .. Pour l'usage sa reste une voiture de balade le week end , mais que je fait chanté quand meme pas mal ^^ donc voila je voudrais vos avis ..
Et aussi que me conseillez vous en huile de boite ?? La deuxieme croque a froid ... Voila merci
Et aussi que me conseillez vous en huile de boite ?? La deuxieme croque a froid ... Voila merci
la igol ceramic 10w60 est une tres bonne huile, plus intéressante que la motul au niveau des indices et un peu moins chère.
Sinon pour la boite prend de l'origine renault (NFJ) c'est ce qu'il y a de mieux je pense, en tout cas mieux que la motul gear
Sinon pour la boite prend de l'origine renault (NFJ) c'est ce qu'il y a de mieux je pense, en tout cas mieux que la motul gear
Ça me fais rire!makaveli a écrit :la igol ceramic 10w60 est une tres bonne huile, plus intéressante que la motul au niveau des indices et un peu moins chère.
Tu n'est donc pas du meme avis ? J'attend plusieur avis pour la Igol ceramic et si sa me convient je la commande sur le lien mis par un membre du forum
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
La Igol est très bien, il ne dit pas le contraire, ni personne d'ailleurs. Il parle de la Motul Gear, et d'ailleurs c'est ce que je j'ai dans ma JC5 et r.a.s 

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
j'utilise depuis peu cette IGOL 10w60, j'en suis hyper satisfait. Plus aucun bruits de poussoir et excellente tenue de la pression avec la montée de la température.