Bon les gars, je fais remonter ce topic car en y réfléchissant çà me plait pas mal ce CAI!
Je voulais monter la Gr.A (d'ailleurs j'ai tout le matos) mais çà fait bcp de boulot, d'adaptation, + découpe de la baie de pare brise

...
Pour un CAI, on a de la place derrière le garde boue conducteur, plus le cache pare boue déjà troué pour passer la durite, + une sorte de cloisonnage avec le compartiment moteur créé par les cache en plastique d'origine. enfin tout à à l'air pas mal.
Le montage est bien plus facile que la Gr.A, de plus tout peut rester à la même place!
Alors pour ceux qui ont testé (depuis il doit y en avoir) vous avez mesuré les gains de perf?
Si les perf sont équivalente à une Gr.A alors elle n'a plus de réel intérêt, maintenant je pense que la GrA est un peu mieux en couple, peut-être le CAI en puissance!
NokiaDanceX a écrit :Bon pour avoir fait et testé (encore présent) l'admission GrA,
je pense que ce week-end je vais tenter une maquette en PVC voir si c'est mieux
Par contre de dire que l'admission GrA n'apporte rien de consequant, je dit non, faux !!!
L'air dans la baie de pare-brise est sans cesse renouvelée, il y a un effet de dépression dû au formes du capot,
ce n'est pas pour rien qu'après plusieurs Test en soufflerie, Renault est décidé de choisir cet emplacement
Maintenant ce n'ai pas une mauvaise idée de prendre l'air dans le pareboue, bien que je n'en ai plus

j'v testé quand même.
Je vais me fier non pas au simple ressenti ou chrono mais direct avec PowerDyn
Bonne soirée
@++
Seb
As tu testé avec powerdyn? Qu'elles en sont les conclusion?
De même Franky, j'ai lu que tu étais passé au banç, mais je ne trouve de résultat nulle part!
Si çà marche le feu je vais abandonner le proget d'admi Gr.A je crois, ce sera bien plus facile, et bien mieux de pas découper le baie je trouve! (sans parler du risque de vibration qui risque de me faire chier!!!)