coupure a 5000rpm
Re: coupure a 5000rpm
Ça peux être le calculateur ?
Je doit prendre exactement la même ref?
Ma référence est hom7700864272
Je doit prendre exactement la même ref?
Ma référence est hom7700864272
""""""""""""light is right"""""""""""""""
Re: coupure a 5000rpm
Merci mcossie
Quand j'accelere dans le vide le rupteur est a 4500rpms
À la basse c'est une auto de démonstration qui avait été vendu à un circuit pour des stage de perfectionnement a la conduite.
Quand j'accelere dans le vide le rupteur est a 4500rpms
À la basse c'est une auto de démonstration qui avait été vendu à un circuit pour des stage de perfectionnement a la conduite.
""""""""""""light is right"""""""""""""""
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8502
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: coupure a 5000rpm
oublie le calculo
Capteur MAP bien rebranché ?
Capteur MAP bien rebranché ?
Re: coupure a 5000rpm
Oui bien rebrancher j'ai même fait un diag car un ami ma prete un clip renault il y a aucun defaut .
Tous le paramétrage sont ok
Tous le paramétrage sont ok
""""""""""""light is right"""""""""""""""
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8502
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: coupure a 5000rpm
je pense à un pb électrique allumage, plutôt qu'un pb alim essence.
faut nettoyer le delco et vérifier la tête et le doigt.
faut nettoyer le delco et vérifier la tête et le doigt.
- benoit 16s
- Messages : 436
- Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
- Localisation : 38
Re: coupure a 5000rpm
Vérifie du côté du boîtier papillon si les les 2 volets s ouvrent à fond car une foie j avais mal remonté ma boite à air et le faisceau et la partie Mécanique qui permet l ouverture du 2ème volet venait toucher le faisceau et donc ne pouvait pas prendre ses tours à fond.
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
Re: coupure a 5000rpm
Les volet ouvre bien ce vraiment une coupure net rupteur
Comme si le rupteur avait été déplacé a 5000rpm
Je vient de remplacer le capteur de position de vilo et ça rien changer
Comme si le rupteur avait été déplacé a 5000rpm
Je vient de remplacer le capteur de position de vilo et ça rien changer
""""""""""""light is right"""""""""""""""
- benoit 16s
- Messages : 436
- Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
- Localisation : 38
Re: coupure a 5000rpm
Ouvre le calculateur pour voir si tu as une puce et support.wiwi79 a écrit :Les volet ouvre bien ce vraiment une coupure net rupteur
Comme si le rupteur avait été déplacé a 5000rpm
Je vient de remplacer le capteur de position de vilo et ça rien changer
Elle a toujours fait ça ?
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE