Oui ouiNico16V a écrit :Demarreur 710 idem 700 de williamsException a écrit : Mais il est aussi possible de monter le VM de F7P sur un 710![]()
Montage fait dernièrement, 710 avec VM de F7P, boite JC5 053 et démarreur de 710
Oui montage tout a fait possible mais je parle des config d'origine avec gestion d'origine
Différence embrayage Clio 16, Clio Wiwi, 19 16S, Mégane 2L ?
Re: Différence embrayage Clio 16, Clio Wiwi, 19 16S, Mégane
-
agressif
-
agressif
ça m'étonnerait pour la RSI vu qu'elle est sortie avant la Williams qui est en 44-4
j'avais lu je ne sais plus ou que les Laguna étaient montées en 200mm et cible 60-2, personne n'a d'infos?
j'avais lu je ne sais plus ou que les Laguna étaient montées en 200mm et cible 60-2, personne n'a d'infos?
Exception a écrit :A vérifier avec Dialo, moi je n'ai qu'un PR901 et le VM n'y sont pasagressif a écrit :avec cible en 60-2?????
Ah donc la cible en 60-2 c'est pour le VM de 710?agressif a écrit :ça m'étonnerait pour la RSI vu qu'elle est sortie avant la Williams qui est en 44-4
Exception a écrit : A vérifier avec Dialo, moi je n'ai qu'un PR901 et le VM n'y sont pas
Donc alors il faut un VM de F3R 2.0 8S de LagunaI
-
agressif
merci!!!!!!!!!!!!
tu confirmes qu'il prend le même embrayage que la Williams en 200?
personne n'a un a vendre au passage?
personne n'a un a vendre au passage?
Exception a écrit :Ah donc la cible en 60-2 c'est pour le VM de 710?agressif a écrit :ça m'étonnerait pour la RSI vu qu'elle est sortie avant la Williams qui est en 44-4
Oui tout est identique à la Williams en 200agressif a écrit :merci!!!!!!!!!!!!
personne n'a un a vendre au passage?![]()
Exception a écrit : Ah donc la cible en 60-2 c'est pour le VM de 710?