[Topic] comparatif photos et mesures de 6 collecteurs
- bwilliams
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 906
- Enregistré le : 07 mai 2005, 17:33
- Localisation : Ardèche
- Contact :
c est sur ma clio que t avais du voir le collecteurmiaouw67 a écrit :y'a quelqu'un sur le fofo qui a déjà un powerful de mémoire, et il était à Alès
j'avais jamais ce collecteur, c'était pi etre bryce, sais plus
c est exactement le meme que le powerfull, a part que sur la plaque il y a marqué prowler
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
On en a déjà parler de tous ça, on à un super poste a compléter avec celui ci.
viewtopic.php?t=31318&postdays=0&postor ... ll&start=0
viewtopic.php?t=31318&postdays=0&postor ... ll&start=0
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Comparatif photos et mesures de 5 collecteurs
M'en fou qu'on en ai déjà parlé :twisted: C'est beau tout ces tubes soudés
Je sais...il m'en faut peu,mais voilà
c'est comme ça
En plus je suis toujours à la recherche de l'optimisation maxi de ma ligne avec ma config; actuelle.C'est à dire=stock avec juste petite puce by fred73 et filtre Green dans boite à air d'origine
Et tout ce que je peux glaner en expériences et tests divers enrichit ma quête 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ajout du 4/2/1 Supersprint
Diamètre d'entrée collecteur = 39mm (celui ci a été retravaillé, de mémoire, c'est 38 d'origine)

42mm (= tubes de descente)

45mm (sortie descente coté échappement)

Ajout du tube de descente de r19 16s
Idem clio 16s sauf
tube droit de 10cm + long vers l'échappement et en 50mm interne
Photo à coté de la descente Supersprint

Diamètre d'entrée collecteur = 39mm (celui ci a été retravaillé, de mémoire, c'est 38 d'origine)

42mm (= tubes de descente)

45mm (sortie descente coté échappement)

Ajout du tube de descente de r19 16s
Idem clio 16s sauf
tube droit de 10cm + long vers l'échappement et en 50mm interne
Photo à coté de la descente Supersprint

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- J.Lo57pilot
- Messages : 1827
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
- Localisation : Thionville (Lorraine, 57)
Je relisais ce post très intéressant, et je me demandais quel était le poids de ces différents collecteurs???
Ce serait intéressant d'avoir la différence de chacun et le poids qu'on peut gagner par rapport à l'origine...
Ce serait intéressant d'avoir la différence de chacun et le poids qu'on peut gagner par rapport à l'origine...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- J.Lo57pilot
- Messages : 1827
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
- Localisation : Thionville (Lorraine, 57)
