J'ai les valeurs dans la RTA, mais vous pouvez m'indiquer rapidement comment on fait? je tourne le truc sur quel valeur pour les ohms? c'est entre les 2 bornes ou bien une borne et la masse?
Cale direct au démarrage et descélération à froid... Résolu!
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Rallyman70
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Pas de RCO en alternatif FredFred73 a écrit :A mon avis faudrais mieux qu'il prenne la resistance de la vanne RCO pour voir si le bobinage n'est pas en court circuit ou tout simplement en circuit ouvert (rupture d'un fil dans le bobinage)
sinon la tension de la vanne RCO est une tension alternative.
a pluche
Fred
Resistance vanne connecteur defait
tension de pilotage 12 V mais suivant le Temps on la tension va descendre à 6v si RCO de 50%
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
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Ralenti 850 ± 50 tours
Si tu debranches la vanne de ralenti ca cale a froid comme a chaud.
Debranche le plus bat et relies le a la masse pendant une dizaine de seconde.
Ensuite tu rebranches, demarres et laisses tourner au ralenti sans toucher l'accelerateur,
jusqu'au declenchement du ventilo. ( normalement c'est moins long mais je sais plus combien de temps c'est )
Ca devrait regler ton probleme.
Si tu debranches la vanne de ralenti ca cale a froid comme a chaud.
Debranche le plus bat et relies le a la masse pendant une dizaine de seconde.
Ensuite tu rebranches, demarres et laisses tourner au ralenti sans toucher l'accelerateur,
jusqu'au declenchement du ventilo. ( normalement c'est moins long mais je sais plus combien de temps c'est )
Ca devrait regler ton probleme.


