Message
par mouradd » 23 févr. 2005, 12:23
Pour moi ton aac est un 114.5° d'A.O.A et 111,5 R.F.E (cad AOA:1° RFA:50° AOE:46° RFE:3° donc (1+50+180)/2-1 =114.5 et (46+3+180)/2-3=111,5 donc 65.5 AOA et 111.5 RFE)
Donc apres tu fais comme sur golfgtilove non ? cad PMH, disque gradué en face d'un repère fixe, came 1 ou 7 (c pareil si je ne m'abuse), débloquage poulie, recherche levée maxi came, blocage poulie, regler le vilo à 114.5 AV PMH pour AOA, bloquer poulie adm puis rebelotte pour ECH avec 111.5 AP PMH pour RFE.
c ca ou caca ?
Cliofab dit pareil au niveau du calage.. C pareil sauf qu'il commence avec l'aac au lieu du vilo... Mais il sert à quoi le 2 eme comparateur ?
Pi qd tu mesures la levée de came maxi.. ton comparateur doit etre au + bas en fait non ?
Modifié en dernier par
mouradd le 23 févr. 2005, 14:30, modifié 2 fois.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes