Bonjour à tous,
je recherche les carters de protection de la distribution, les carters en plastique (ABS)
Ma williams phase 1 est actuellement chez Renault pour le remplacement de la courroie de distri, et ils ont cassés les carters en les démontants, plus de dispo chez Renault !!!, in fine voiture bloquée depuis fin mai ...
Avez-vous une solution, ou à acheter ?
Merci pour vos retours
Bien cordialement
Carter plastique de protection distribution
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Carter plastique de protection distribution
Bonjour,
C'est à Renault de se débrouiller pour t'en retrouver un ! Ils doivent assumer leur erreur
Sinon demande un remboursement du cache au dernier prix pratiqué par Renault (ça va leur faire mal au cul et peut être les bouger un peut plus). Fais aussi un courrier au service client Renault .
C'est à Renault de se débrouiller pour t'en retrouver un ! Ils doivent assumer leur erreur
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Plus facile de casser que d'essayer de démonter correctement ...
Une technique que j'avais utilisé, j'avais mis un embout sur perceuse, fait tourner rapidement pas trop longtemps, l'insert avait fondu le plastique en tournant et en refroidissant ça c'était suffisamment solidarisé pour arriver à démonter.
Une technique que j'avais utilisé, j'avais mis un embout sur perceuse, fait tourner rapidement pas trop longtemps, l'insert avait fondu le plastique en tournant et en refroidissant ça c'était suffisamment solidarisé pour arriver à démonter.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Faut pas emmener chez renault... ils ne connaissent pas plus la williams qu'une citroën !!!
Un garagiste de la vieille école... ce sont les meilleurs pour nos caisses !
Un garagiste de la vieille école... ce sont les meilleurs pour nos caisses !