Bruit étrange en accélérant a chaud

Répondre
olc

Bruit étrange en accélérant a chaud

Message par olc » 21 juin 2004, 19:41

J ai un tube afrique et un silencieux remus sur ma clio 16 et j ai remarqué que qd je la tire, dès que j accélère fort après avoir laché totalement l accélérateur, elle fait un bruit style "po..." ms dès que j attaque les tours je l entend plus, je ne sais pas du tout d ou ça peut venir la voiture je l ai depuis une semaine et a 183.000 bornes ms elle le fait depuis le début, donc si qq1 a le meme pb ou si c normal, j attend vos réactions

John1916V

t'as l'impression que le moteur

Message par John1916V » 21 juin 2004, 19:50

a une légère coupure? comme un mini trou d'accélération?
sur les bécanes c'est quand tu roules trop pauvre...peut être que lorsque tu arsouilles bien, le calculo met un peu de temps à réagir.

olc

Message par olc » 21 juin 2004, 20:18

Non pas de coupure ni de perte de puissance ni trou a l'accélération, juste un bruit un peu comme qd en rally les gars lache l accélérateur et que les flammes sortent sauf que moi c pas en coupant les gaz ms en appuyant après avoir coupé les gaz
Je me demande si ça viendrai pas d un ptit trou dans la ligne, enfin j avance ça ms j en sais rien
De toute manière je compte descendre à Marseille pour les rassemblement, j en profiterai pour leur demander conseils

Maestro

Message par Maestro » 21 juin 2004, 21:29

Voilà, exactement!
Tu nous demanderas conseil! :lol: :lol:

Mais je vois pas trop d'où ça peut venir!

On dirait une soupape qui ferme mal!
Mais faut voir! ;)

stitch44

re

Message par stitch44 » 22 juin 2004, 01:13

salut les gars... j'ai le même soucis avec la 16v - c'est un trou dans la ligne ou un joint qui est à changer! rien de grave enfin jusqu'à ce que tu l'as retrouve par terre.... j'avais eu ça avec mon gt-turbo à l'époque du A au cul!
si vraiment, tu as une ligne complète avec le collecteur qui va bien avec, alors c'est un retour de gaz! normal et sympa.... dans le premier cas aussi d'ailleurs lol

Répondre

Retourner vers « Moteur »