Bruit étrange en accélérant a chaud
Bruit étrange en accélérant a chaud
J ai un tube afrique et un silencieux remus sur ma clio 16 et j ai remarqué que qd je la tire, dès que j accélère fort après avoir laché totalement l accélérateur, elle fait un bruit style "po..." ms dès que j attaque les tours je l entend plus, je ne sais pas du tout d ou ça peut venir la voiture je l ai depuis une semaine et a 183.000 bornes ms elle le fait depuis le début, donc si qq1 a le meme pb ou si c normal, j attend vos réactions
-
t'as l'impression que le moteur
a une légère coupure? comme un mini trou d'accélération?
sur les bécanes c'est quand tu roules trop pauvre...peut être que lorsque tu arsouilles bien, le calculo met un peu de temps à réagir.
sur les bécanes c'est quand tu roules trop pauvre...peut être que lorsque tu arsouilles bien, le calculo met un peu de temps à réagir.
Non pas de coupure ni de perte de puissance ni trou a l'accélération, juste un bruit un peu comme qd en rally les gars lache l accélérateur et que les flammes sortent sauf que moi c pas en coupant les gaz ms en appuyant après avoir coupé les gaz
Je me demande si ça viendrai pas d un ptit trou dans la ligne, enfin j avance ça ms j en sais rien
De toute manière je compte descendre à Marseille pour les rassemblement, j en profiterai pour leur demander conseils
Je me demande si ça viendrai pas d un ptit trou dans la ligne, enfin j avance ça ms j en sais rien
De toute manière je compte descendre à Marseille pour les rassemblement, j en profiterai pour leur demander conseils
re
salut les gars... j'ai le même soucis avec la 16v - c'est un trou dans la ligne ou un joint qui est à changer! rien de grave enfin jusqu'à ce que tu l'as retrouve par terre.... j'avais eu ça avec mon gt-turbo à l'époque du A au cul!
si vraiment, tu as une ligne complète avec le collecteur qui va bien avec, alors c'est un retour de gaz! normal et sympa.... dans le premier cas aussi d'ailleurs lol
si vraiment, tu as une ligne complète avec le collecteur qui va bien avec, alors c'est un retour de gaz! normal et sympa.... dans le premier cas aussi d'ailleurs lol