problème au niveau courroie d'accessoires

Répondre
Invité

problème au niveau courroie d'accessoires

Message par Invité » 24 mai 2004, 21:15

bonsoir, une tite question, car ca commence à me prendre la tête ce truc,
en fait g changé ma distrib, et du coup g du démonter ma courroie d'accessoires, jusque là pas grand chose a dire, le prblème c'est posé lorsque g démonté le galet tendeur de cette même courroie d'access. , car les dents situées sur la ptite crémaillère, permettant de régler la tension de la courroie étaient cassées, et en fait g réglé ma courroie en serrant en premier le galet, puis en refixant l'alternateur ( oui g désserré l'alternateur du coup car g essayé de faire avancer le galet, mais je n'avais jamais une tension suffisante), voila donc ma question : est que la partie supportant la crémaillère se change, et si oui quelqu'un aurait le prix, voir la ref ?
là franchement je vous en serai reconnaissant, car ma courroie recouine, et avoir un willy avec un bruit ca fait désordre !!!!!!!

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 24 mai 2004, 21:54

ça ce change, mais c'est toute la plaque en alu qu'il faut changer.. galère en perspective...

il faut démonter l'alternateur, défaire la poulie de la pompe de DA, et après défaire la plaque du bloc moteur...

Je sais pas si elle passe sans retirer le radiateur d'ailleur :(

Invité

Message par Invité » 25 mai 2004, 17:48

ok je te remercie cupra, je vais aller chez rino pour connaitre le prix, et me mettre au travail, j'm les plans galère :D , en plus g besoin du willy ce week end pour descendre ds les deux-sèvres, dc je veux le faire avant .

Franckymania

Message par Franckymania » 26 mai 2004, 09:33

Anonymous a écrit :ok je te remercie cupra, je vais aller chez rino pour connaitre le prix, et me mettre au travail, j'm les plans galère :D , en plus g besoin du willy ce week end pour descendre ds les deux-sèvres, dc je veux le faire avant .
La plaque support de la pompe de DA est a 113 Eur et le forfait pour la faire changer est de 5H MO

Répondre

Retourner vers « Moteur »