bonsoir, une tite question, car ca commence à me prendre la tête ce truc,
en fait g changé ma distrib, et du coup g du démonter ma courroie d'accessoires, jusque là pas grand chose a dire, le prblème c'est posé lorsque g démonté le galet tendeur de cette même courroie d'access. , car les dents situées sur la ptite crémaillère, permettant de régler la tension de la courroie étaient cassées, et en fait g réglé ma courroie en serrant en premier le galet, puis en refixant l'alternateur ( oui g désserré l'alternateur du coup car g essayé de faire avancer le galet, mais je n'avais jamais une tension suffisante), voila donc ma question : est que la partie supportant la crémaillère se change, et si oui quelqu'un aurait le prix, voir la ref ?
là franchement je vous en serai reconnaissant, car ma courroie recouine, et avoir un willy avec un bruit ca fait désordre !!!!!!!
problème au niveau courroie d'accessoires
- Franckymania
La plaque support de la pompe de DA est a 113 Eur et le forfait pour la faire changer est de 5H MOAnonymous a écrit :ok je te remercie cupra, je vais aller chez rino pour connaitre le prix, et me mettre au travail, j'm les plans galère, en plus g besoin du willy ce week end pour descendre ds les deux-sèvres, dc je veux le faire avant .