[Topic] Injection 4 papillons

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Asta`
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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par Asta` » 04 juin 2012, 21:09

je vois que t'as un regulateur de pression.
C'est du combien ? Obligatoire ?


Bernard tapie, un tapis ou les deux ?

fabio
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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par fabio » 04 juin 2012, 21:21

il vaut mieux les eloigner de la culasse pour favoriser le melange air/carburant

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invoc
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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par invoc » 04 juin 2012, 21:30

c'est quoi que tu appel les cornets ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

wossner 54
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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par wossner 54 » 04 juin 2012, 22:53

Asta tu as le meme montage que moi tu dois mettre tes injecteurs sur tes volets papillons et non sur la culasse comme d'origine.

Maintenant pour ostruer les puits d'injecteurs d'origine sur la culasse prend ou va faire des pastilles de déssablages a la bonne mesure.

Quand au régulateur de pression réglage oui il en faut un comme sa c'est top pour paufiner ta gestion.

Su tu as un "gros moteur" derriére qui pousse alors injecteurs en 285cc + pompe à essence gros débit walbro montage en lieu et place de l'origine.

Si ta des questions n'hésite pas!!!!
" Va faloir jouer du synchros' pour suivre la cadence!!! "

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Asta`
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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par Asta` » 05 juin 2012, 00:34

des pastilles de déssablages :? simplement ca avec un coup de loctite ?! t'as une idée de la taille ?
pour le regulateur, je prend un de 3.5b ? plus ?

jsuis sur un f7r origine
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?

PhilOu-54
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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par PhilOu-54 » 05 juin 2012, 01:23

Pastille de sablage, c'est les pastillent qui pète en hiver quand tu as de l'eau à la place du LDR.

=> http://www.pieces-auto-direct.com/compo ... blage.html

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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par X8RS59 » 05 juin 2012, 07:15

La photo n'est pas celle de mon moulin, c'est le montage d'un membre d'un autre forum, montage des injos sur la culasse sur f7r origine avec collecteur et ligne, il sortait 170cv comme ça avec gestion sybel
Image

wossner 54
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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par wossner 54 » 05 juin 2012, 07:42

Asta` a écrit :des pastilles de déssablages :? simplement ca avec un coup de loctite ?! t'as une idée de la taille ?
pour le regulateur, je prend un de 3.5b ? plus ?

jsuis sur un f7r origine
Oui pastille de déssablage + loctite étanche et sa roule nickél!!

La cote de la pastille je te la prend se soir et te fait suivre.

Mais monte bien tes injos' sur les volets car il faut avec ce type d'admission que le mélange air/essence soit au plus loin de la culasse c'est dommage de perdre pour rien alors qu'il y a tout pour bien faire dans ton cas...

En plus cela revient au meme dans le principe que de les mettre sur la culasse car au final il faut obstruer alors aussi les puits d'injos' sur les volets... Et obstruer l'emplacement du régulateur de pression d'essence en bout de rampe d'origine.... Donc on c'est compris....
" Va faloir jouer du synchros' pour suivre la cadence!!! "

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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par wossner 54 » 05 juin 2012, 07:47

Pour le régulateur de pression rEglable prend un malpassi 7 bars c'est ce qui vendent comme régulateur de pression d'essence réflable chez gt2i , oreca... etc.... bon rapport qualité/prix.

Le top mais plus cher qui tiens sans doute mieu à la longue sont ceux de marque sytec en vente chez gt2i et n'oublie pas un mano de pression d'essence de bonne qualité.
" Va faloir jouer du synchros' pour suivre la cadence!!! "

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Asta`
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Re: [Topic] Injection 4 papillons

Message par Asta` » 05 juin 2012, 12:51

http://www.gt2i-competition.com/fiche_p ... back=33630

regulateur 2 a 6 bars 145e chez gt2i


http://crosscar.go-gti.com/regulateur-e ... -1274.html

regulateur 1 a 5 bar malpassi 115e


http://www.chadil.be/fr/throttle-bodies

regulateur 4.5b 110e chez chadil



http://www.gt2i-competition.com/Mano-1- ... 68.html#FP

Mano 1 - 7 Bar 22e

X8RS59 a écrit :La photo n'est pas celle de mon moulin, c'est le montage d'un membre d'un autre forum, montage des injos sur la culasse sur f7r origine avec collecteur et ligne, il sortait 170cv comme ça avec gestion sybel
ca fait peut !
Modifié en dernier par Asta` le 05 juin 2012, 13:13, modifié 3 fois.
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?

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