gagner 50 cvx sur un f7r avec juste un 4 paps sa me parait tres gros

a moin d'avoir mal vu (c'est petit quand meme )

Belle pièceboris.RST a écrit :bonjour tout le monde!
Comme il parrait qu'il est interdit de pourrir le topic des autres, je retrouve le topic dédié à mes questions.
En ce moment j'ai décidé de bosser sur une bride pour 4 paps usinée CNC et mécano soudée en alu, je voulais savoir:
- est ce que ca intéresse du monde?
- quelqu'un aurait il une admi 4 paps a me preter pour faire la pièce?
- les injos se montent ils sur l'admi 4 paps ou sur la bride? Les 2 mon capitaine en fonction du resultat recherché (vu sur un moteur cupissol c'est sur la bride )
- Pourquoi monter les injos plus proche des papillons plutôt que de les laisser sur place? Voir réponse au dessus
- quelqu'un aurait il un joint de plenum qui traine?
- quelqu'un aurait il une idée si c'est possible de garder le radia origine si la bride "est bien faite"? Le radiateur est descendu façon GrA
voilà un aperçu de ce que j'ai commencé à faire:
- intéréssé en fonction du prix bien entenduboris.RST a écrit :bonjour tout le monde!
En ce moment j'ai décidé de bosser sur une bride pour 4 paps usinée CNC et mécano soudée en alu, je voulais savoir:
- est ce que ca intéresse du monde?
- quelqu'un aurait il une admi 4 paps a me preter pour faire la pièce?
- les injos se montent ils sur l'admi 4 paps ou sur la bride?
- Pourquoi monter les injos plus proche des papillons plutôt que de les laisser sur place?
- quelqu'un aurait il un joint de plenum qui traine?
- quelqu'un aurait il une idée si c'est possible de garder le radia origine si la bride "est bien faite"?
voilà un aperçu de ce que j'ai commencé à faire: