[Topic] Injection 4 papillons

bluespirit26
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Message par bluespirit26 » 12 févr. 2009, 22:37

il y a juste leur courbe que je trouve tres comment dire ventarde :D

gagner 50 cvx sur un f7r avec juste un 4 paps sa me parait tres gros :shock:

a moin d'avoir mal vu (c'est petit quand meme )

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MR
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Message par MR » 13 févr. 2009, 07:45

Que 25 à 30 gagné avec 4 paps et gestion
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Toffer
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Message par Toffer » 13 févr. 2009, 17:09

c'est ecrit ou que le reste du moteur est stock?
...

amateur 94
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Message par amateur 94 » 13 févr. 2009, 18:57

Pour info on a gagné un peu moins de 50 chevaux avec un 4 paps, sybele, aac max hydro, prépa culasse sur un f4r
www.cliors-concept.com

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boris.RST
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Message par boris.RST » 03 sept. 2009, 22:01

bonjour tout le monde!

En ce moment j'ai décidé de bosser sur une bride pour 4 paps usinée CNC et mécano soudée en alu, je voulais savoir:

- est ce que ca intéresse du monde?
- quelqu'un aurait il une admi 4 paps a me preter pour faire la pièce?
- les injos se montent ils sur l'admi 4 paps ou sur la bride?
- Pourquoi monter les injos plus proche des papillons plutôt que de les laisser sur place?
- quelqu'un aurait il un joint de plenum qui traine?
- quelqu'un aurait il une idée si c'est possible de garder le radia origine si la bride "est bien faite"?
voilà un aperçu de ce que j'ai commencé à faire:
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:evil:
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Message par MR » 03 sept. 2009, 22:07

boris.RST a écrit :bonjour tout le monde!
Comme il parrait qu'il est interdit de pourrir le topic des autres, je retrouve le topic dédié à mes questions.
En ce moment j'ai décidé de bosser sur une bride pour 4 paps usinée CNC et mécano soudée en alu, je voulais savoir:

- est ce que ca intéresse du monde?
- quelqu'un aurait il une admi 4 paps a me preter pour faire la pièce?
- les injos se montent ils sur l'admi 4 paps ou sur la bride? Les 2 mon capitaine en fonction du resultat recherché (vu sur un moteur cupissol c'est sur la bride )
- Pourquoi monter les injos plus proche des papillons plutôt que de les laisser sur place? Voir réponse au dessus
- quelqu'un aurait il un joint de plenum qui traine?
- quelqu'un aurait il une idée si c'est possible de garder le radia origine si la bride "est bien faite"? Le radiateur est descendu façon GrA
voilà un aperçu de ce que j'ai commencé à faire:
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:evil:
Belle pièce ;)
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Message par Bruno idt+ » 03 sept. 2009, 22:13

boris.RST a écrit :bonjour tout le monde!

En ce moment j'ai décidé de bosser sur une bride pour 4 paps usinée CNC et mécano soudée en alu, je voulais savoir:

- est ce que ca intéresse du monde?
- quelqu'un aurait il une admi 4 paps a me preter pour faire la pièce?
- les injos se montent ils sur l'admi 4 paps ou sur la bride?
- Pourquoi monter les injos plus proche des papillons plutôt que de les laisser sur place?
- quelqu'un aurait il un joint de plenum qui traine?
- quelqu'un aurait il une idée si c'est possible de garder le radia origine si la bride "est bien faite"?
voilà un aperçu de ce que j'ai commencé à faire:
:evil:
- intéréssé en fonction du prix bien entendu
- les injos se montent sur l'admi 4 paps juste derriere les papillons d'apres tout ce que j'ai vu.
- un joint je peux avoir ca pas de souci.
- pour le radia d'origine ce va etre chaud car la pipe + les paps + la boite a air ca fait du monde tout ca, il va falloir un radia moins haut (je mesure demain pour voir, j'ai vu ce montage sur une 16, le gars a utilisé un radia de golf a priori)

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Message par boris.RST » 03 sept. 2009, 22:20

bah l'idée si je fais la pièce c'est de la raccourcir au max pour passer le radia, pourquoi pas! Autant en profiter! Si jamais ca passe pas tant pis. Pour le prix, ca me tente de plus en plus de me faire cette pièce, de toute façon si jamais j'en fais il y en aura une pour moiiiiiiiii et 2 ou 3 autres grand max
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Message par Bruno idt+ » 03 sept. 2009, 22:22

je vois pour le joint demain je te tien au jus
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Message par boris.RST » 03 sept. 2009, 22:37

super merkiiiiii
L'adresse est la même si tu l'a gardé^^
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